Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de balais 

Premier cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:04:18   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly laissa Lily qui commençait à redescendre et fonça rejoindre Colin et Chersya puis jeta un sort au balai qui redescendit au sol et le suivit dans sa descente.

- Votre retard n'est pas grave Mlle Sanchez, au moins vous vous êtes présentée au cours. Pour ce qui est de vous Colin, aucun point pour Serdaigle à cause de cette petite escapade et comptez-vous chanceux que je ne vous en enlève pas: ne recommencez plus cela dans mon cours! Et vous Chersya, je ne vous en juge pas responsable et j'accorde même 20 points à Serpentard pour l'excellent cours que vous avez fait et pour l'aide et les encouragements apportés aux autres. Je donne 10 points supplémentaires à Gryffondor pour la dose de courage apportée par Lily afin de vaincre sa peur et 10 autres points à Gryffondor aussi pour la présence au cours de Flaminia et Kyalie. Donc ce sera 20 points pour Gryffondor et 20 aussi pour Serpentard. Désolée que certains élèves n'aient pu voler, nous ferons une excursion de groupe au prochain cours. Le cours est fini, au revoir chers élèves.

--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:35:04   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya s'éloigna de Colin puis se tourna vers lui

Désolée chéri...mais t'avais mal choisis ton moment, pendant un cours....pfff il y a plein de monde!

Elle alla retrouver Kyky

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:40:17   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

-Tout de même je suis ici pour apprendre pas pour séduire

Colin alla chercher Mme Nelly parce que Kiki prit Chersia dans ses bras et se promena avec son balai et sa petite amie.

--------------------

- Est-ce vraiment mon oncle?
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:27:06   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle prit son bali et partie en direction du chateau en disant aurevoir au porf!

--------------------
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:58:44   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyky regarda Mlle Gryffondor bizarrement

Quoi ? Le cours est déjà fini? J'ai rien appris mâ!!!

--------------------

Nelly Gryffondor
Fantôme
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:00:48   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Arrive au début du cours la prochaine fois, si tu veux, je peux te répéter les instructions et attendre que tu aies réussi, j'ai tout mon temps!

--------------------

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:06:17   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Oui...d'accord, je ne veux pas avoir l'air folle au prochain cours...^^

Elle se retourna dos au prof puis fit une drole de grimace

Me retrouver avec un prf à la fin d'un cours...Tu es tombée bien basse Kyky...Mais bon...C'est la vie ein ?

Elle se re-retourna

- Qu'est-ce que je dois faire ?

--------------------

Nelly Gryffondor
Fantôme
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:11:17   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- D'abord vous élevez la main sur votre balai et vous dites "Hop!" clairement en le regardant. Il s'élevera sous votre main. Empoignez et enjambez-le. Puis, pour décoller, donnez un solide coup de pied au sol et croisez vos chevilles dessous pour plus de stabilité. Vous vous éléverez légèrement, pour monter plus, virer ou redescendre, pointez le manche vers la bonne direction. Si vous voulez accélérer ou ralentir, pensez-y très fort et dites- le au balai. Pour l'atterrissage, redressez-le bien droit et parallèle au sol, puis dites "Bajo!" et il redescendra en douceur.

--------------------

Nelly Gryffondor
Fantôme
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:12:46   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly fit comme elle venait de dire et se retrouva dans les airs, attendant que Kyalie fasse pareil.

--------------------

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:59:59   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Hop!

Le balai atterit dans ses mains puis elle donna un coup par terre puis sMeleva dans les airs, la hauteur du prof

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:02:54   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se dirigea vers Kyky et s'assit au sol

Vas-y Kyky...je regarde parce que j'ai envis de rire...ou de voir de quoi tu es capable pour le prochain match de quidditch..

Elle lui fit une grimace

--------------------
Fille d'Abelforth

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:02:14   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily, pendant ce temps, redescendait lentement mais sûrement au sol. Elle fut prise de panique quand elle vit les autres s'en aller, mais elle se rappelait les conseils de son professeur.

* Ne .. Pas .. Crier .. Pencher un tout petit peut le balaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..*

".. iiiiiiiiiiiiiii !"

Elle avait trop penche le balai. A temps, elle le redressa et commença à remonter. N'etant pas très haut, elle sauta à bas du balai et sauta pour le rattraper avant qu'il ne s'envole. Ensuite elle vit le professeur aider Kyalie, et elle fut rassuree : elle n'etait psa seule au monde. Puis elle se sentit idiote d'avoir panique comme ça. Mais elle avait vraiment le vertige.

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:14:22   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya regarda Lily

Tu fais partit de l'équipe Lily? L'équipe de quidditch?

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 03:35:43   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

*Elle arrive en courant complètement essoufflée*

- Désolée.. Professeur.. Je me suis pas réveillée..

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 05:46:02   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Elle se tourna vers Cherysa

"Mon dieu non ! Tu as vu comment je me debrouille sur un balai ! Imagine un match !"

Elle frissona.

--------------------
Lily Evans
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:14:07   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle rit doucement

Ca serait bien si tous les joueurs de l'équipe de Gryf. se débrouilleraient comme toi....on gagnerais au moins...

Elle lui fit une grimace avant de reporter son regard sur Kyky

--------------------
Fille d'Abelforth

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:06:02   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily lui passa la langue.

"Manque de bol, James est le meilleur joueur. Euh.. Le reste de l'equipe aussi. Les Gryffondor au pouvoir !"

Elle leva le poing en criant "Yeahhh !" puis eclata de rire.

--------------------
Lily Evans
Nelly Gryffondor
Fantôme
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:03:02   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Essayez de monter et atterrir une fois avant le prochain cours Kyana. Pour cela, vous élevez la main sur votre balai et vous dites "Hop!" clairement en le regardant. Il s'élevera sous votre main. Empoignez et enjambez-le. Puis, pour décoller, donnez un solide coup de pied au sol et croisez vos chevilles dessous pour plus de stabilité. Vous vous éléverez légèrement, pour monter plus, virer ou redescendre, pointez le manche vers la bonne direction. Si vous voulez accélérer ou ralentir, pensez-y très fort et dites- le au balai. Pour l'atterrissage, redressez-le bien droit et parallèle au sol, puis dites "Bajo!" et il redescendra en douceur.

--------------------

Nelly Gryffondor
Fantôme
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:05:33   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Bon, que ceux qui ont essayé et ont fini, partent, à moins qu'ils ne veuillent réessayer. Ceux et celles qui n'ont pas essayé encore peuvent rester et le faire pour être surs qu'ils en sont capables. N'oubliez pas qu'il y a une excursion au programme du prochain cours, vous devez donc être capables de manoeuvrer votre balai et de demeurer dans les airs plus de 5 minutes!

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:46:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Bon je vais y aller alors!

Elle se leva et fit un "aurevoir" à tout le monde

--------------------
Fille d'Abelforth

Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:50:41   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

COlin fit de même et courut vers le château.

--------------------

- Est-ce vraiment mon oncle?
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 04:25:46   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Ah, facile..

[la flemme de décrire sorry ^^"]

Elle fait une courte excursion dans les airs, et redescend, elle sourit.

- C'est correct ?

--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:06:43   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Oui, 3 points à Serdaigle pour ce cours bref, mais cet envol réussi. Vu le retard, je ne peux vous accorder les 5 pts que j'ai donné aux autres, mais c'était très bien!

--------------------

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:11:30   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle sourit

- Merci quand même ! Je peux partir maintenant ?

--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:24:54   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Bien sûr! Puisque je dois partir aussi, tous les élèves qui restent doivent remettre leur balai dans le hangar juste là ( elle pointa devant elle ) et aller à leur prochain cours. Je vous revois au prochain cours de balai et reposez-vous bien d'ici là!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de balais  Premier coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.