|
| Nelly Gryffondor | | Fantôme | | Responsable de Gryffondor |  | | 211 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 10:48:49
| - Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas: je suis Nelly Gryffondor, votre nouvelle professeure de balai et responsable des Gryffondor. Avant de commencer, je voudrais vous expliquer ce que j'attends de vous cette année. Elle regarda tout autour pour montrer qu'elle s'adressait à tout le monde et continua: - Aucun élève ne montera sur un balai sans que je ne sois là pendant mon cours, pour éviter les accidents, et cela s'applique aussi pour les joueurs de Quidditch... Je sais que vous êtes très doués, je compte même sur votre aide pour montrer aux personnes qui ont un peu plus de misère ce qu'il faut faire. Je demeure pourtant responsable de vous et je dois vous avoir à l'oeil. Sinon cela, j'espère que vous allez passer une excellente année ici et profiter de votre cours pour vous améliorer. - Je donnerai des points aux bons élèves et quelques récompenses spéciales parfois, j'en enlèverai s'il le faut, mais je n'en ferai pas plus... - Maintenant, mettez-vous tous à droite de votre balai...
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...
|
|
| Lily Evans | | Préfet de Gryffondor |  | | 419 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 11:38:47
| Lily se mit à droite de son balai avec apprehension. Elle n'avait jamais aime ces cours, etant plutôt sujette au vertige. * Allez, James t'aidera.. EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR ! Non ! Ne pense pas à ça ! Lily, tu es EN COURS !!! * Elle rougit et se concentra sur des pensees plus .. catholiques dirons-nous.
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
| Chersya Dumbledore | | Élève de Serpentard |  | | 634 messages postés |
| |
| Nelly Gryffondor | | Fantôme | | Responsable de Gryffondor |  | | 211 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 13:18:37
| - Je vois que certains élèves savent déjà monter un balai, que d'autres appréhendent leur envol et que certains sont plutôt neutres. Donc je répète, je ferai tout en mon pouvoir pour aider ceux qui ont de la difficulté et j'espère que ceux qui n'en ont pas et qui jugent peut-être ce cours inutile, devraient venir en aide aux autres!
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...
|
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 13:52:41
| - Bien sur! Je souhaiterais que vous montriez à ceux qui ne savent pas voler comment l'on décolle, les virages et l'atterrissage après mes explications. - D'abord vous élevez la main sur votre balai et vous dites "Hop!" clairement en le regardant. Il s'élevera sous votre main. Empoignez et enjambez-le. Puis, pour décoller, donnez un solide coup de pied au sol et croisez vos chevilles dessous pour plus de stabilité. Vous vous éléverez légèrement, pour monter plus, virer ou redescendre, pointez le manche vers la bonne direction. Si vous voulez accélérer ou ralentir, pensez-y très fort et dites- le au balai. Pour l'atterrissage, redressez-le bien droit et parallèle au sol, puis dites "Bajo!" et il redescendra en douceur. Maintenant, je souhaiterais que les garçons qui ne portent pas attention écoutent ce que je dis! Vous pouvez y aller Chersya, veuillez faire ce que je vous ai dit et aller contourner la tour Ouest puis revenir...
|
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 14:02:12
| "Ho.. Hop" bredouilla LIly. Le balai se leva, retomba, se releva et fit le tour de Lily avant de se laisser tomber sur le sol. "Il ne veut pas decoller ! Tant pis !" dit Lily d'un ton soulage.
|
| Posté le 19-08-2005 à 14:04:29
| - Mlle, vous semblez manquer de conviction et ne pas vouloir vous envoler. Réessayez en pensant à quelque chose que vous voulez, que vous attendez impatiemment, puis redites "HOP!". Le balai de Nelly vint se caler entre ses doigts comme si sa place avait toujours été là!
|
|
| Posté le 19-08-2005 à 14:15:21
| Lily essaya de se concentrer. Ce qu'elle voulait ? Que James l'aide .. Elle se reprit. Elle souffla. "Hop.." Le balai se leva, comme un chien leverait la tête d'un air desinteresse quand son maître l'appelle, mais il retomba si vite.
|
| Flaminia Wood | | Vive Griffondor! Vive griffondor! | | Élève de Gryffondor |  | | 97 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 14:28:06
| Elle se placaa a droite, mit as maisn en haut de son balai et dit: -HOP! Il vint se placer dans sa main.
--------------------
|
|
| Posté le 19-08-2005 à 15:52:13
| Lily regarda la jeune fille. Ensuite elle regarda à nouveau son balai, et dit sans grande conviction : "Hop !" Cette fois, le balai ne daigna même pas bouger, ce qui rendit Lily folle de rage. "HOP !" Rien. "HOP ! HOP ! J'ai dit HOP, espèce de sal.. AÏE !" Le balai venait de se redresser, lui cognant le nez, puis il retomba. "HHHOOOPPP !" Cette fois, le balai vint si vite dans sa main qu'il lui fit lever le bras, sous la vitesse de la propulsion. Elle fit un sourire, qui retomba aussitôt. Maintenant elle allait devoir monter dessus..
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 16:20:17
| Elle rosit légèrement, ce qui ne lui allait pas au teint avec ses cheveux. "Je vais essayer .." Elle monta sur le balai, et s'envola trèèèès haut. Finalement elle réussit à maintenir une position stable.. Mais haut ! "JE VEUX DESCEEEEEEENDRE !"
|
| Colin Chygner | | Étudiant 6e année Serdaigle | | Élève de Serdaigle |  | | 20 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 16:21:40
| Colin essaie de faire lever son balai en disant 3 fois "HOP" et son balai finit par lui frapper dans le front. Il donne un coup de pied dessus et dit à une fille qui semble douée (parle à Chersya) - Hé mignonne, tu pourrais m'aider stp? Ce fichu balai refuse de faire ça comme il le faut! |
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 16:26:10
| Nelly enfourcha son balai et s'éleva, puis s'approcha de Lily. - Pensez-y fort, ne criez pas car cela vous distrait, pensez-y de la même manière que tantôt, puis détendez-vous et vous allez redescendre...
|
|
| Colin Chygner | | Étudiant 6e année Serdaigle | | Élève de Serdaigle |  | | 20 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 19:11:21
| Colin qui avait regardé le prof faire réussit à faire lever son balai, puis empoigna Chersya et la serra contre lui en s'élevant dans les airs.
--------------------
- Est-ce vraiment mon oncle? |
|
| Posté le 19-08-2005 à 19:12:18
| - Reposez-la au sol ou j'enlèverai des points à Serdaigle, Colin!
|
|
| |
| Kyalie Sanchez | | CrAzY GiRl | | Élève de Gryffondor |  | | 146 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 22:13:42
| Kyky arriva au cours, très en retard, en courant, son balai dans son dos - Excusez-moi de mon...Ha !! Mon dieu ! Chersya !!
--------------------
|
|
| |
| Kyalie Sanchez | | CrAzY GiRl | | Élève de Gryffondor |  | | 146 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 22:24:49
| - Enchhantée Colin! Mais...euh...si tu veux bien, j'aimerais bien ravoir mon amie !! ca dérange pas trop ??
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 23:00:21
| - ha bon...ben dis donc....
--------------------
|
|
|