Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Postes vacants 

 Postes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:37:10   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

non c'est correct, préfète tu seras!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:39:05   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

Merci!!
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:44:26   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Bah, Sirius a 15 ans et il est bien Préfet-en-Chef


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:52:13   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

D'accord!


--------------------
élève de quatrième année
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:52:57   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Vi mais c'est pas moi qui décide hein ! lol j'disais ça à titre informatif, parce que ici l'âge importe pas par rapport aux postes ! ^^


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:33:43   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

pourai-je etre professeur contre les force du mal?


--------------------


Professeur de defense contre les forces du mal
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:39:04   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

oui!!!!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:43:17   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

marci!!!


--------------------


Professeur de defense contre les forces du mal
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:30:01   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Voui ze suis préfet en chef. Alors attention au turbulent, au agitateur, au maraudeur ( euh là je me trompe oublié les maraudeur.), au gens en retard en cour et surtout au serpentard.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:27:27   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Puisque que sa fait 23 ans de service que je fait ici pouraije etre dorecteur adjoint???


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:28:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

biensur mon tit pet loll


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:58:12   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

est-ce que je peut etre prefete-en-chef et est-ce qu'il reste de la place dans l'équipe de quiddish des griffondors???
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:04:51   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Bah c'est déjkà Sirius le préfèt-en-chef et y en a qu'un je crois ... Et dans l'équipe jcrois qu'il y a ue attrapeur qui est pris !


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:07:57   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Okay, mais il n'as pas un gars/une fille et le quiddish, ben je veut savoir les postes libres et non ceux qu'il y as deja!!!!
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:17:09   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Bah c'est tout les autres pour le quidditch :
- 3 poursuiveurs
- 2 batteurs
- 1 gardien
Et pour le préfèt-en-chef y en a qu'un OU une ! Y a deux préfèts mais un préfèt-en-chef !


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:21:43   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Ah, okay , ben merci!!!!!!!!
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:04:24   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

je peut etre poursuiveur de l'equipe de gryfondor ?


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:21:29   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

oui! tu irras le dire aussi au sujet fait par Kyalie...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:44:12   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Pourrais-je être la maîtresse du cours de balai et responsable des Gryffondor si ce n'est pas encore pris?
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:47:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

maintenant c'est prit par toi.......n'oublis pas de le dire dans le sujet fait par Kyalie, c'est elle qui comptabilise le tout...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 09:20:20   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

je peux être poursuiveuse à Serdaigle, svp ?


--------------------
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:27:45   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

eske je peut être préfette de Serdaigle?
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:28:18   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

en fait, j'ai de la difficulté dans ce sujet alors aller dans celui fait par Kyalie pour que nous puissions mieux comprendre...merci


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Postes vacants  PostesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum