Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Postes vacants 

Postes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:52:48   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

ah c'est vrai...scuse j'y avait pas pensé...alors on va dire que l'age n'a pas rapport avec les postes ok!

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:42:01   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Ah bah si ça a pas de rapport avec les poste je formule ma demande pour être préfet en chef de gryffondor
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:10:06   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

d,accord!

--------------------
Fille d'Abelforth

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:38:22   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Ouai merci.
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:14:01   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

jpeut tu etre concierge??????
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:35:26   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

oui tu peux! lolllllllll

--------------------
Fille d'Abelforth

Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 03:22:52   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Je peux etre prof de potions ?

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:15:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

T'es Tom jedusor ?

--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:31:47   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Oui mais avec le nom Anglais.

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:35:02   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Il était pas élève au temp des maraudeur ?"

--------------------
Préfet en chef.
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:37:18   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Je ne suis pas élève mais bientôt ,j'espère, professeur, il est beaucoup plus agé que les maraudeurs.

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:38:13   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bon?"

--------------------
Préfet en chef.
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:39:11   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

[si t'avais lu le bouquin tu le saurais ! allez je dégage de votre discut']

--------------------
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:39:22   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Oui, il a 25 ans. (les maraudeurs 15 je crois)

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:42:41   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

[t'insinu que j'ai pas lu les bouquin. Non mais tu me prend pour qui ?]

--------------------
Préfet en chef.
Jenny Julia Parker
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:44:18   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

[lol, s'cuse, j'ai juste fait un p'tit délire, faut m'excuser...allez j'arrête !]

--------------------
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:47:19   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

de toute façon on peut pas faire par rapport au livre puisque sinon les personnages seraient plus que limités.

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:48:45   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sa c'est vrai.

--------------------
Préfet en chef.
Jenny Julia Parker
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:49:49   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

oui

--------------------
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:54:20   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Donc voila, et puis c'est vrai Tom n'était pas là au temps des maraudeurs mais c'est plus marrant avec lui

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:31:39   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Prof de potion hein? C'est d'accord...

--------------------
Fille d'Abelforth

Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 07:10:20   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Merci beaucoup !

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:05:52   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

je voulais savoir qu'elle place y reter dans l'equipe de quiditch de gryfondor

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:38:33   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

il reste 3 poursuiveurs, 1 gardien et 2 batteurs...

--------------------
Fille d'Abelforth

Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:34:44   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

J'aimerai être préfète de Serdaigle. Mais vu que j'ai 14 ans j'espère que c'est pas trop grave!?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Postes vacants  PostesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum