Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le saule cogneur 

 Lance des roches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:16:35   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Elle hurla
-" EN TANT QUE RESPONSABLE DE SERDAIGLE JE N'AURAIS JAMAIS PERMIS CA ET ENCORE MOINS DEMANDEZ CA ! Réfléchissez un peu ! Ayant du bon sens voyons ! "
Elle se tourna vers Chersyan
-" J'enlève encore dix points à Serpentard pour avoir déliberrement mentit ! "
[ Ahah t'as profité que jtait pas là lache ^^ ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:24:35   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj:
_________

Chersya arrêta de rire et se tourna vers Clemy

C'est juste parce que je suis à Serpentard hein!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:35:23   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Lol ]
-" C EST JUSTE PARCE QUE CE QUE VOUS AVEZ FAIT EST NON SEULEMENT STUPIDE MAIS EST EN PLUS DANGEREUX ! Vous aurez put blesser une élève Mlle Dumbledore ! "
Dit-elle les lèvres pincés
-" Sans compter que vous vous amusiez bien à mentir ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:47:07   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je ne suis qu'a serpentard mlle Clemy...

Elle avait dit cela d'une voiz innocente


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:48:41   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Ecoutez-moi bien : je vois très bien à quoi vous jouez et çà ne prends pas avec moi ! Alors vous pouvez retournez à l'intérieur je ne changerais pas d'avis ! "
[ Ahahah c'est vrai que t'es qu'à Serpentard ^^ ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:54:43   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: vive les serpentards!!
__________

Très bien...

Elle se tourna vers le chateau, lanca la dernière roche qui lui restait derrière elle (sur le saule) et courru le plus vite possible vers Poudlard avant que les serpentards puissent perdent d'autres pts.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:43:10   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-s'cuse, Clemy, mais j'avais pas réalisé qu'elle me mentait cette petite peste ! Bon, je vais aller à l'infirmerie, ça vaudrait mieux, non ?
* Jenny fit volte-face et s'éloigna *

hj:quand j'ai traité Chersya de peste, c'est juste le perso, et c'est juste pour rester dans l'ambiance, alors je lui en veux pas, ok ?


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:26:52   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ C'est toi qui vois à qui ton persos en veux ^^ ]
Clemy ne pouvait pas rattrapper Chersya, mais l'ayant vu elle pouvait toujours lui réenlever des points ... Mais elle ne le fit pas ...


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:33:11   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

[oui, mais bon...^^']
[t'es clémente envers Chersya, maintenant?]


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:48:06   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Regarde les points de Serpentard alors j'attends qu'elle fasse autre chose ! ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:45:33   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: tu me traiter mon perso de vielle harpie si tu le désire lolllll merci de pas avoir enlevé de pts!
__________

Les deux filles virent Chersya au loin leur addresser un grand signe de la main avant de disparaitre à l'interrieur du chateau.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:44:28   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

[je sais, je les ai vu juste après avoir posté]
[quand à la vieille harpie, j'irais pas encore jusque là !!!]


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:46:34   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Moi non plus En plus j'ai pas commencé ^^ ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le saule cogneur  Lance des rochesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum