Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le saule cogneur 

 Lance des roches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:23:17   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya aimait défier le saule cogneur. Elle lui lancait des roches aujourd'hui. Quelqu'un qui aurait passé par la, aurait cru qu'elle jouait au baseball avec le saule cogneur.

Attrape celle-là pour voir!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 03:10:54   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy arriva et vt Chersya lancant des pierres au saule cogneur
-" Mais arrête ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:54:46   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se tourna vers Clemy

Je ne lui fait pas mal! Mais regardez quesque lui m'a fait!

Chersya montra son bras gauche

Vous voyez, lorsqu'il a frapper la roche, elle m,a tombé dessus!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:28:02   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Vous voulez dire que quand vous lui avez lancé une pierre elle a ricoché sur le saule et qu'elle est retombé sur vous ? "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:32:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Oui...je crois que c'est ça qui est arrivé!

Chersya lanca une dernière roche sur le saule avant de regarder Clemy

Vous n,allez pas me mettre en retenu pour ça n'est-ce pas? C'est ma première année où je n'ai pas de retunue en commencant l'année...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:42:17   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Non ... En tout cas pas pour le moment et je vous ferais remarquer que si vous ne lui en aviez pas lancer rien ne serait arrivé ... "
Elle lui sourit malgré tout
-" En général j'évite les retenues ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:47:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya lui sourit

Merci! Alors je pourrai au premier professeur qui me mettra en retenue que vous au moins vous avez été gentille!

Elle fronca les sourcils

N'empèche que la dernière fois, c'est Dumbledore qui m'avait mit en retenue...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:50:37   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Il avait certainement de bonne raion car ce n'est vraiment pas dansses habitude ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:56:37   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je suis sa nièce...voila pourquoi! Il veux pas que les gens croient qu'il a une préférence pour moi alors il me punit plus!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:57:40   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Oui çà ne doit pas être facile tout les jours ... Mais je ne vois pas de raison de vous venger sur ce pauvre saule ! "
Dit-elle d'uun ton sec


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:06:13   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ben....il est laid, le saule je parle....et....je ne vois pas pourquoi il est ici alors....


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:09:18   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Je vous ferais remarqué que ce n'est pas en lui lancant des cailloux qu'il va s'en aller bien gentillement ! Vous avez juste réussi à vous faire mal ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:19:05   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Oui...mais bon! Un saule c'est un saule, c'est juste un arbre après tout!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:20:45   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Vous dites çà à une grande protectrice de la nature Mlle ... "
Dit-elle les lèvres pincés
-" La nature est essentiel sur cette terre ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:29:05   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ah eh....désolée!

Chersya se tourna vers le saule

Pardonne-moi petit saule, j'ai eu beaucoup de plaisir avec toi!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:30:32   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy soupira
-" Je ntrouve pas çà très drôle ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:50:56   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ben là! Je vien de m'excuser! Quesque je doit faire d'autre?

Chersya commencait à perdre patiente.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:05:11   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Arretez ! Et surtout ne plus recommencer mais je nvous retiens pas vous savez ! Encore une chose : autant les retenues j'évite autant retirer des points je nme prive pas ! "
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:15:20   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Non s'il vous plait! Pas les points!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:12:13   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Alors je vous conseille vivement de vous tenir à carreaux ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:46:42   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

De me tenir aux carreaux? Très bien!

Chersya se tourna vers le chateau et lanca une roche vers les carreaux des fenêtres

________

hj: j'ai compris ce que tu as dit mais c'était trop tentant


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:53:15   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny était dans le couloir du chateau lorsqu'elle se reçu une pierre sur la tête. Celle-ci avait traversé le carreau. Jenny, sa tête saignait un peu, courut dans le parc car elle avait aperçu deuxc filles près du saule cogneur. Quand elle arriva, elle vu Clemy et Chersya, qui tenait encore à la main une pierre *
-Tu es folle ! Tu aurais pu me tuer, imbécile ! J'enlève 20 points à Serpentard pour ta conduite inqualifiable ! * Cria Jenny à l'adresse de Chersya * Et t'as pas intérêt à recommencer, sinon...


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:10:50   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya éclata de rire

C'est madame qui m'a dit de faire ça!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:14:43   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Tu trouve ça drole ?
* Jenny était incrédule face à l'attitude de Chersya. Elle se tourna vers Clemy *
-Comme responsable de Serdaigle, c'était pas très futé de demander ça à Chersya, t'as vu ce qu'elle m'a fait ?


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:17:29   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se tourna vers le saule pour ne pas montrer qu'elle était morte de rire.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le saule cogneur  Lance des rochesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum