|
Chersya Dumbledore | Élève de Serpentard |  | 634 messages postés |
| |
Irner Schitt | Nouveau membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 09:18:28
| A ton avis ???
-------------------- le seul fait que j'arrive résous tous les problème |
|
Sirius Black | Méfait accomplit | Préfèt-en-chef |  | 767 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 14:09:00
| Arriva pour regarder l'entrainement et croisa le serpentard "Et ben qu'est ce qu'il lui arrive a celui ? Il a vu notre équipe et il a enfin compris qu'il était vraiment nul ?"
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
| |
Nelly Gryffondor | Fantôme | Responsable de Gryffondor |  | 211 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 16:44:50
| - Pourquoi cette allusion à moi Mlle?
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 04:40:18
| "Et bien il a bien eu raison parce que je ne me serait pas gené pour le faire s'en allé." Sourit
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
Irner Schitt | Nouveau membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 05:30:25
| D'ailleur je ne croit pas que vous etes la bienvenue aussi Chresya d'après ce qui s'en dégage, à mon ais vous feriez mieux de laissez les gryffondor s'entrainer seul si vous ne voulez pas qu'il vient assistez a vos entrainements.
-------------------- le seul fait que j'arrive résous tous les problème |
|
| Posté le 26-10-2005 à 06:06:52
| "de toute façon j'irai voir leur entrainement quand même."
|
| |
| Posté le 27-10-2005 à 02:22:43
| "Quand tu auras vu notre équipe tu auras plutot envie de rire de la tienne."
|
| |
| Posté le 28-10-2005 à 05:51:56
| "Ah ben dans ce cas tout le monde va être mort de rire."
|
| |
Nelly Gryffondor | Fantôme | Responsable de Gryffondor |  | 211 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 13:03:16
| Nelly sauta de son siège et courut séparer Chersya de Sirius. - Calmez-vous Chersya! Et vous Sirius, je suis parfaitement d'accord avec elle: vos remarques sarcastiques et acerbes n'ont aucune place ici!
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...
|
|
| |
| Posté le 30-10-2005 à 08:59:48
| (belle manière de s'amuser...) - Cela ressemblait plutôt à une crise ou une attaque...
|
|
|