|
Flaminia Wood | Vive Griffondor! Vive griffondor! | Élève de Gryffondor |  | 97 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 16:09:40
| Il n'y avait pas de match, mais qu'une pratique, elle regardait les joueurs volait, elle aurait tellement voulue s'évedait comme eux! |
|
Lily Evans | Préfet de Gryffondor |  | 419 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 08:58:15
| Lily arriva dans les gradins.Elle fronça les sourcils quand elle vit quelqu'un, mais c'était Flaminia. Alors elle se dirigea vers elle en souriant. "Bonjour ! Ca te dérange si je m'installe ici ? J'aime bien regarder Jam.. les joueurs ! les joueurs qui volent !"
-------------------- Lily Evans = 5 ème année à Gryffondor = |
|
Flaminia Wood | Vive Griffondor! Vive griffondor! | Élève de Gryffondor |  | 97 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 11:30:42
| Elle sourie de la confusion de la fille. - Non, sa ne me derange pas, sa me fait meme plaisir. En passent je m'apelle Flaminia Wood!"
--------------------
|
|
Nelly Gryffondor | Fantôme | Responsable de Gryffondor |  | 211 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 16:26:40
| Elle arriva dans les gradins, vit des élèves et ne voyant pas de professeurs, s'assit près d'elles. -Bonjour, je suis Nelly Gryffondor: la nouvelle prof de balai. Vous venez admirer les joueurs de Quidditch ou vous y jouez?
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...
|
|
| Posté le 18-08-2005 à 15:07:37
| Elle se tourna vers Nelly -Je suis poursuiveuse dans l'équipe de Griffondor!
--------------------
|
|
Nelly Gryffondor | Fantôme | Responsable de Gryffondor |  | 211 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 17:52:53
| - Je suis certaine que tu es très douée: tu me sembles très sympathique!
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...
|
|
| Posté le 19-08-2005 à 10:41:30
| - Et toi? s'adresse à Lily - Fais-tu partie d'une équipe ou tu ne viens que pour regarder un certain garçon jouer?
|
|
| Posté le 19-08-2005 à 14:35:57
| Êlle sourie et se tourne vers Lily.
--------------------
|
|
| Posté le 19-08-2005 à 15:46:44
| Lily sourit et bredouilla : "Maisss euhhh le sport m'intéresse en fait, mais j'ai trop le vertige pour jouer .. Je ne viens pas ici pour voir Ja.. les garçons !"
|
| Posté le 19-08-2005 à 18:35:52
| - Ja..? Je ne vois pas grand complément à cette syllabe, à part un, mais je crois qu'il n'y a que vous et lui qui doutez encore: vous devriez vous en parler ensemble. Et pour ce qui est du quidditch, dommage que vous ayez le vertige, je pourrais vous donner une potion, mais ce serait bien mieux de vous aider à vaincre votre peur dans mon cours et vous me semblez avoir un talent né pour jouer malgré votre peur...
|
|
| Posté le 20-08-2005 à 16:11:19
| Lily ouvrit de grands yeux. "Moi? Parler à James ?" Elle se frappa mentalement. Elle s'etait trahie. Mais elle se reprit vite : "Enfin je veux dire, lui parler pour faire partie de l'equipe, quoi, enfin.. Puis je ne sais pas.. Je n'arrive deja pas à monter et descendre.. Vous m'imaginez en plein match ? Quoique.." Elle reflechit. "Je pourrais faire le cognard, etant donne que je n'arrive pas à me diriger et que j'ai tendance à foncer partout.."
|
| Posté le 21-08-2005 à 11:20:54
| - Un très beau sens de l'humour! Mais pour revenir au quidditch, venez dans mes cours et pratiquez-vous! Je peux vous venir en aide et vous aider à devenir meilleure que vous ne l'êtes déjà: tout cela est dans votre tête Lily, il ne vous faut qu'un peu d'amélioration, qu'une bonne volonté et pouvoir affronter votre peur plus facilement et vous serez peut-être notre nouvelle...poursuiveuse étoile qui sait? Je vous verrais plus en attrapeuse, mais je crois que vous partagez mon avis du fait que James fait déjà un excellent travail? Elle lui fit un clin d'oeil discret.
|
|
| Posté le 21-08-2005 à 17:46:09
| Elle tousota et se leva. - je vais y aller, alors, a la prochaine. Elle partie. *Merci pour le compliment!* Elle était degoutait par ce que le prof venait de dire#
--------------------
|
|
| Posté le 22-08-2005 à 06:45:07
| "Au revoir Flam' ! On se retrouve dans la salle commune tout à l'heure !" Elle se tourna vers la prof. "C'est très gentil, mais sincèrement, je ne pense pas avoir un quelconque talent pour le Quidditch. Ce sport ne m'interesse deja que moyennement, alors m'imaginer dans les airs à monter-descendre-monter-descendre, rien que l'idee me donne la nausee."
|
| Posté le 22-08-2005 à 10:03:05
| - C'est votre choix!
|
|
| Posté le 22-08-2005 à 13:02:59
| Elle sourit et reporta son attention sur le terrain.
|
| Posté le 11-09-2005 à 12:15:24
| - Nous avons de bons joueurs cette année, excellentes recrues...
|
|
Chersya Dumbledore | Élève de Serpentard |  | 634 messages postés |
| |
| Posté le 11-10-2005 à 17:13:21
| - Je ne l'accompagne pas Chersya, j'assiste à l'entraînement tout comme elle. Si vous y voyez un problème, vous pouvez toujours repartir...
|
|
Irner Schitt | Nouveau membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 04:28:12
| Arriva d'un pas nonchaland mais avait entendu la remarques des Serentards. Je vois qu'il y a une bonne ambiance ici Regarda un des Serpentard et dit Tu t'appelle comment ??? Tu ne serait pas le fils de Calvin McGregoir ???
-------------------- le seul fait que j'arrive résous tous les problème |
|
| |
| Posté le 18-10-2005 à 17:14:16
| - Ne vous faites pas d'illusions Chersya, ce n'est qu'une petite pratique, les vraies tactiques ne sont pas mises sous le nez de leurs adversaires!
|
|
| Posté le 21-10-2005 à 07:25:44
| Parla au sepentard en question d'un voix presque douce et dit Je supose qe si tu insulte quelqu'un de sang de bourbe c'estque tu n'en n'est pas un pas vrai ???
|
| |
| Posté le 24-10-2005 à 03:08:57
| [Dommage que ton père mente aussi bien savait tu que sa propre mère était une moldu ??? Tu va surment me dire que je me trompe mais croit tu que ce serait dans mon interet ???
|
|