Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Maisons  Gryffondor 

 Dortoir des filles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 05:10:19   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Elle rendit son câlin à Serena

"Heyyy Serena ! Tu nous as manqué aussi !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 07:33:09   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

frappe à la porte et rentre

- Euh ... excusez moi je suis une nouvelle gryffondor c'est bien ici le dortoir?!
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:01:26   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Yeah, c'est ici Bienvenue à Gryff !
*se leve*
Alooooors, c'est Lily.... montre Lily Serena, montre Serena Amara montre Amara Flaminia montre Flaminia , Kyalie, monte ensuite Kyalie Eviana montre Eviana et moi je suis Cathy.
sourit à Moona
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:53:44   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

- Enchanter tous le monde bah Moi c'est Moona ^^.

Moona se dirigea calemement vers le lit ou était posé ses affaires.

- Alors comment est l'école ?
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:14:43   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

"Bienvenue ici Moona ! Ici c'est bien a part certaint cour ! "


--------------------
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:34:43   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

- les cour c'est pas vraiment mon truc.

Moona sourit en repensant à la tête de son ancien prof de potion quand il remarqua qu'il avait un salle avec vu sur le ciel aprés son cours.

- Le réglement et sévèrent? Et les mec Minion ?
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:57:48   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Le reglement n'est pas très severe.
depuis quand je le respecte?
Et pour ce qui est des mecs mignons, si tu t'approche pas de Sirius, on s'entendra bien^^
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:41:05   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

-Sirius Black, je l'ai croisait il me semble en salle de défence contre les force du mal! Il t'es réservait ! Conte sur moi pour ne pas y touchait alors. Je peut savoir les quelles son disponible ?
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 07:43:38   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

sourit à Moona
Eh bien tout le reste, mais je pense que Lily n'aprécirait pas que tu t'approche trop de James.... et Kyana de Remus^^
Moona Puronge
Maraudeur Es Sorcellerie
Élève de Gryffondor
Moona Puronge
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:19:15   Voir le profil de Moona Puronge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moona Puronge   

Daccord Pas James .... James comment ? et Remus comment ? et pas de sirius Black.

Moona fit semblant de noter sur sa main
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:52:41   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

James Potter et Remus Lupin
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:11:07   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily protesta pour la forme, mais glissa quand même :

"James Potter, rappelle-toi : pas touche."

Elle fit son plus grand sourire de psychopathe, grâcieuseté des cours de Cathy.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:14:52   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

*regarde partout , un peu hésitante *
-Euh … excuse moi ? Je suis nouvelle dans cette école , j’aimerais savoir où je peux m’installer !?

Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:15:02   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

*grand smile à la nouvelle*
Bah, où tu veux ^^
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:47:14   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-D'accord ... merci !
*Commence à avancer vers un lit vide prés d'une fenêtre , pose ses affaires sur le lit puis déballe ses biens les plus précieux pour les installer dans la table de nuit *

Serena Gonzales
Voy a coger el Snitch!!
Élève de Gryffondor
Serena Gonzales
23 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:05:24   Voir le profil de Serena Gonzales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Gonzales   

*Elle sourit,et s'assit sur un lit vide qui se trouvait entre celui de lily et de Moona.*

-Tout le monde va bien?Passé de belle vacances?Ye trouve qu'il y a un tres beau paysage,et vous?


--------------------

°4 ième année°
~Serena Gonzales~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Maisons  Gryffondor  Dortoir des filles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum