Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Maisons  Gryffondor 

 Dortoir des filles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily entra dans son dortoir et se laissa tomber sur son lit en poussant un petit soupir. Elle n'y resta pas bien longtemps ; elle se releva et prépara ses livres de cours du lendemain. Sitôt fait, elle s'assit sur son lit et caressa son petit chat, Fée.

(HJ : vous saviez que Fée c'est un vrai prénOm ? ca veut dire "jeune fille à la peau blanche en celte ! lol !)


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:12:53   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

[ Bah alors c'est un super joli prénom ! ]

Amara entra dans la piece, puis referma la porte

- " Oh ! tu as ramené Fée ! "


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:19:08   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Oui ! J'allais pas la laisser toute seule avec Petunia !"

Lily grimaça.

"Elle aurait t capable de me la tuer !!"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:02:27   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- " Je comprend, c'est une psycopathe cette fille ! "

Elle ricana


--------------------
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:32:50   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle arriva et chercha ces valises. Elle les trouva sur un lits pres de la fenetre. Elle esperait que cette maison allait etre moin méchante que les serpentar.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:38:46   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Le jour où elle se mariera ce sera le plus beau jour de ma vie. Mais le pire de celui de l' "heureux" élu" soupira-t-elle.

"Bonsoir Flaminia !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:25:33   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle regarda la jeune fille qu'elle ne conaisait pas.

"heu.. Salut!"

Message édité le 15-08-2005 à 13:17:09 par Flaminia Wood
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:08:38   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

(Merdeuhhh Comment de fois va t-il falloir que je le dise ??? Les actions en gras !!!!)

Elle arriva dans le dortoir

- Yo ! Ma gand de vous autres !

Elle se lança sur son lit

- Alors ça va ??


--------------------

Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:17:53   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

[oups desoler!]

Elle se leva et apartie manger!


--------------------
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:25:06   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

Arrive dans la chambre suivie de son chat

"Salut ! "


--------------------
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:22:42   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- " Hello tout le monde "


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:01:21   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Hi Kyalie ! Ca va bien, toujours la pêche moi !"

Elle se mit sur les genoux, le poing en l'air, mais elle le rabaissa bien vite et s'assit sur ses cuisses.

"En fait, je suis crevée ! Et toi ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:26:02   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Amara ricanait derriere Lily, toujours a faire la pitre


--------------------
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:02:10   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Lolll Moi ?? Ca va ti'jours ! Comme d'habithude lolll...T'est crevée de quoi au juste, ben pourquoi tu dit que tu es crevée...

Kyalie commencait à se mélanger dans ses mots

- Argghh ! Ha pourquoi tu es crevée? Voilà !


--------------------

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 08:45:15   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily rit.

"J'ai passe mes vacances complètes à vivre la nuit et dormir le jour, pour eviter Petunia. Donc, ça me fait un sacre changement. AÏEEEUHH FEE !"

La petite chatte venait de se venger d'avoir dû deguerpir des genoux de sa maîtresse quand celle-ci s'etait redressee en lui plantant ses grisses dans les cuisses. Lily la prit par la peau du cou et la mit par terre.

"Comme punition, tu devras regrimper sur le lit.. Toute seule !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:54:37   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Entre
Hey, ca va vous?
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:47:13   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sauta à bas de son lit.

"Cathyyyy !"

Elle courut la serrer dans ses bras.

"Ah, tu m'as manque ! Alors ? Tes vacances ? Comment ça a ete ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:55:34   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Tu m'as manqué aussi. Mes vacances ont été supers, et les tiennes??
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:10:18   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Petuniennes .. Dodo le jour, courrage-dans-le-jardin-la-nuit.."

Elle sourit.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:12:24   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Sourit
Elle est abominable ta soeur...........
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:26:37   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Comme tu dis ! Mais à force, on s'habitue ! Enfin ! Et toi, quoi de special as-tu fait ? Euh, enfin, tu remets les mots dans l'ordre quoi !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:34:46   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

J'ai rencontré des Serpentards, je me suis bien amusé
laisse échappé un sourire carnassier
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:03:57   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily s'assit sur son lit.

"Exploite."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Serena Gonzales
Voy a coger el Snitch!!
Élève de Gryffondor
Serena Gonzales
23 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:33:25   Voir le profil de Serena Gonzales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Gonzales   

Rentre dans la piece,une valise a la main.

-Bouyour!Ye vous aie manquer?Vous mavez manquer!

Donne un calin a Cathy et lily.


--------------------

°4 ième année°
~Serena Gonzales~
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:03:28   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Heyyyyyy, ca va Serenaa????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Maisons  Gryffondor  Dortoir des filles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum