Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de balais 

 Deuxième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:13:21   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Je crois que la peur est une meilleure motivation que l'habitude et l'aisance. 20 anneaux aussi, mais en seulement 3m7s. Alors qui est le prochain ou la prochaine? Je vous rappelle que si vous avez 10 anneaux au moins, vous gagnez 10 pts pour votre maison et peut-être même une friandise et le grand gagnant aura 20 pts en plus d'un sac de friandises délicieuses.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:34:44   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Allez! Ne soyez pas timides: il reste encore des étudiants qui n'ont pas essayé...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:04:40   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

*Jenny arriva, légèrement essouflé*
-Je peux essayer, professeur ? J'ai appris à voler avec Kyana hier.


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:34:03   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Bien sur! Allez-y...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:48:37   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Bien joué, 20 anneaux en 3m pile! Je crois que Mlle Wald est une bonne professeure, j'accorde 5 pts supplémentaires à Serdaigle pour Kyana qui a si bien appris à voler à Mlle Parker. Bon, tous les élèves sont passés, donc j'accorde 35 pts à Serdaigle pour les prouesses de Kyana, Emy et Jenny, 30 points à Gryffondor pour notre grande vainqueure Lily et les prouesses de Sirius et 15 pts pour encourager notre fière Chersya qui fut la seule à venir défendre ses couleurs.

Un panier de 3 chocogrenouilles, 2 plumes en sucre, 5 ballongommes de Bullard, 10 caramels dorés et 2 fizwizbiz apparût devant Lily et un panier ensorcelé permettant à chaque élève de prendre une de ses friandises préférées apparût à côté de la porte du hangar à balais.

- Voilà! Le cours est fini, allez vaquer à vos occupations et je vous revoie au prochain cours! Puisque vous êtes tous si doués, vous aurez une surprise... Et Mlle Lily, je vous conseille de partager votre récompense, c'est bien beau toutes ces friandises, mais je ne voudrais pas que vos parents m'envoient la prochaine facture du dentiste! Bonne journée à tous!!!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 06:55:00   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se dirigea vers le chateau sans dire au revoir à personne. Comment avait-elle pu avoir une note aussi lamentable?

Et c'est cette petite sang de bourbe qui a eu 20/20

Au passage elle donna un coup de pied sur un balais


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:36:29   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Du calme Chersya!!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:15:38   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ahh fermez-la!

Elle s'était retourné et regardait Nelly comme si elle voulait lui sauter au visage

On le sait ben hein? Vous étiez à Gryffondor, tous les élèves ont eu une TRES bonne note. Moi je suis juste une serpentard, faut me faire couler dans la seule matière que je suis exellente...Merci madame, merci beaucoup!

Puis elle tourna les talons pour repartir dans la direction de Poudlard


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:42:43   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Je ne vois pas où vous avez vu un échec, vous savez, vous êtes une des deux seules à avoir eu 15 points et l'autre est une Serdaigle. Je ne fais part d'aucun favoritisme envers ma maison: Sirius a même eu une pénalité sur son 10 pts pour un mauvais comportement au village... Et si les mathématiques ne sont pas votre fort, 17/20 donnent 85%, ce qui est une note très honorable. De plus, si ce n'était de cette misérable perte de contrôle, vous auriez sûrement gagné la deuxième ou même première place!!! Prenez au moins ce panier...

Nelly fit apparaître un panier contenant une dizaine de friandises diverses ainsi que quelques farces et attrapes de chez Zonco.

- Voilà!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:21:19   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Waa! C'est pas une question de bonbon!

Elle jetta le panier de bonbon dans les airs

Bravo panier! 100/20 !!! Tu mérite des bonbons!

Elle émitait la voix de Nelly puis elle se diriga de nouveau vers le chateau, esperant qu'enfin elle pourrait y aller sans porbleme


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:43:21   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Je ne voulais que vous faire plaisir...

- Qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui elle?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:48:28   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ce qui me ferait plaisir c'est que vous soyez une bonne prof et que vous soyez juste avec TOUS les élèves...

Elle avait parlé sans se retourner, poursuivant sa progression vers le chateau


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:33:55   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Je suis injuste moi?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:07:40   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya ne se tourna pas. Nelly était le genre de personne qui croyait toujours avoir raison


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:04:46   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly attendit le départ des derniers élèves, verrouilla le hangar et partit du terrain d'envol.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de balais  Deuxième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum