Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de balais 

 Deuxième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:36:44   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Rebonjour à vous! Aujourd'hui, je sais que nous avions prévu une excursion, mais certains élèves semblent encore avoir des difficultés au balai. Nous ferons donc une épreuve de vitesse et de précision à la place.

Elle leva sa baguette et dit: Circlos Lumnos .
Aussitôt, 20 cercles de différentes tailles et altitudes formèrent un parcours. Le premier était large et haut et ils allaient tous en diminuant de taille et de hauteur tout en étant légèrement décalés d'un côté ou de l'autre par rapport au dernier.

- Chaque élève ayant réussi le parcours en ayant traversé au moins 10 anneaux gagnera 10 pts. Les autres auront 5 pts pour avoir essayé et celui qui aura traversé le plus d'anneaux en le moins de temps possible gagnera 25 pts, un paquet de chocogrenouilles et une plume en sucre.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 04:02:38   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

arriva au cour
-bonjour madame.


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 04:03:48   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle arrive, son balai sur l'épaule.


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 04:47:04   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Arrive son balai a la main.
"Bonjour madame."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:39:12   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya arriva à son tour avec son balais

Bonjour Nelly !


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:13:22   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Bon! Commençons, voyons... Chersya, vous irez la première, je comptabiliserai les anneaux bien traversés et le temps pris à cet effet, vous devez faire le tour du parcours et atterrir.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:32:49   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Pas moi madame, je veux voir les autres avant s'il vous plait...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:37:14   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Pourtant vous souhaitiez montrer aux autres quoi faire au dernier cours, pas de mais, c'est à votre tour!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:47:03   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-heu excusez-moi madame, mais si chersya ne veut pas le faire, je veux bien commançais.


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:46:37   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Bon alors, puisque j'ai ici une volontaire, vous irez en premier Emy, mais ensuite ce sera au tour de Chersya! Vous savez comment faire Emy?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:48:25   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya sourit et s'assit au sol, attendant son tour


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:57:19   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-oui
posa son balai à terre
-hop!
le balai se leva, elle l'enfourcha
-je dois passer dans les 20 anneaux??

Message édité le 30-08-2005 à 14:03:30 par Emy Scrips


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:39:45   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Vous faites le tour en essayant de traverser le plus rapidement possible le plus grand nombre d'anneaux. Ne vous inquiétez pas, les anneaux paraissent en flammes mais ça ne brûle pas ni rien de ce genre, ce n'est que pour mieux les voir! Je comptabilise le temps pris et le nombre d'anneaux...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 04:33:19   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-okai, j'y vais
aussitôt dit aussitôt fait, elle s'élença dans les airs et commença son parcour[g]
[i]Emy il est tend de montrer ce que tu c'est faire, les week-end intensif de Quidditch vont enfin te servir[i]
[g]elle s'avança près du premier anneau, le traversa sans difficulté et continua son parcour ainsi.
Elle franchissa les 20 anneaux, avec agiletée rapiditée et facilitée, puis redessendie en piquet avant d'atterrir sur le sol tout doucement

-alors madame quel temps j'ai mis?


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:11:07   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Eh bien, il y a un anneau que vous avez manqué si vous ne l'aviez pas remarqué, celui là-bas, le grand rouge dans le coin, vous avez tourné trop rapidement. Pour le reste, vous n'avez pris que 3m24s.
Donc le score à battre est 19 anneaux en 3m24s! À vous Chersya.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:08:11   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: ca ben l'air que c'est toi qui décide de nos scores lol
__________

*Cherysa se leva, félicita Emy puis monta sur son balais. Elle s'éleva et fit le parcours. Lorsqu'elle eu finit, elle descendit de son balais*

Alors madame?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 04:10:34   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

elle regarda Chersya faire son parcour
je suis vraiment bête comment ai-je pu oublier un anneau, de plus j'ai déja été plus vite; vraiment ce que j'ai fait c'était lamentable


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:31:09   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

HJ: faut juste pas que ce soit parfait...et lamente-toi pas, je peux pas donner un temps express et vingt anneaux à tout le monde où je n'aurai pas de gagnant...

- Dommage que vous ayez perdu le contrôle de votre balai Chersya, vous êtes très douée habituellement! Seulement 17 anneaux en 4m12s, mais vous gagnez au moins 10 points pour votre maison! Eh bien, qui est le prochain à tenter de battre un record?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 03:04:29   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Heu.. Moi ?

Elle s'avance timidement, monte sur son balai et fait le parcours


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:15:54   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- 19 anneaux, bravo! Et votre temps: 4m... Non, c'est 2m... mon chrono éprouve des difficultés monstres en ce moment. Voilà! C'est 3m13s. Nouveau record à battre soit 3m13s et 19 anneaux toujours!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:01:21   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily leva la main.

"Je suis volontaire"

Elle grimpa sur son balai, et eut des difficultés monstres à décoller. Une fois dans les airs, elle fila droit devant elle, puis prit un virage serré. Elle passa dans un anneau, puis fila tout droit, le visage décomposé. Elle prit à nouveau un virage serré, et repassa l'anneau. Elle fit de même pour le plus grand nombre d'anneau possible, puis se posa sur le sol, heureuse de le retrouver.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:26:50   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Wow, quelles manoeuvres et quelle vitesse! Je suis très impressionnée! Pourtant vous m'aviez dit ne pas, disons...apprécier le vol en balai? Eh bien, vous avez traversé les 20 anneaux en un temps de 2m54s, soit plus d'anneaux en moins de temps que tous les autres qui ont déjà passé leur tour. Qui est le prochain ou la prochaine?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 05:03:55   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily etait ahurie.

"J'ai VRAIMENT fait ça ?"

Elle fit un enorme sourire


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:11:53   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Moi je suis le prochain."

Il prit son balai et décolla avec facilité et fit le parcour asssez rapidemment étant très alaise sur un balai.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:01:10   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Oui Lily, on peut vraiment dire que la peur donne des ailes cette fois!

Nelly reporta son attention sur l'élève faisant le parcours.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de balais  Deuxième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum