Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Métamorphose 

 Deuxième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:42:27   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily claqua la porte. Elle se rattraperait avec les points. Sortie de la classe, elle reprit son calme et se dirigea vers le QG des maraudeurs.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:08:07   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" Donc, est-ce-que quelqu'un a deja apprit ce sort ? Ou est-ce-que quelqu'un sait quelquechose sur ce sort ? "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 08:48:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Non je sais rien."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:48:08   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Non, je connais pas..

Elle baisse les yeux

Quelle injustice !


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:21:19   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Monsieur?

Elle leva la main

Ce n'est pas votre métier de nous apprendre des sorts que nous ne connaissons pas?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:58:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Décidemmant Chersya tu cherche vraiment a perdre des point."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:43:53   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle se tourna vers Sirius et baissa la main

Je rigole...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:17:03   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny arriva, trempée de sueur. Elle s'avança dans la classe *
-Excusez-moi professeur, je ne trouvais plus votre salle.
* Jenny alla s'assoir à côté de Kyana *

hj:en fait, j'étais en vacances donc j'ai pas pu être là dès le début du cours !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:35:07   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"ça je me doute que tu rigoles."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:14:21   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je n'ai pas le droit me m'amuser? Je suppose que c'est réservé à votre petite troupe de moutons?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:29:03   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" Calmez vous tous ! Moins 10 points pour Serpentard ! C'est bon, Tu peux t'asseoir Jenny ! Bon, continuons ! Le sort est extrèmement simple ! Il vous suffira de pointer votre baguette vers la grenouille et de dire a haute voix :
Guikort Platyre !
Bref, allez-y essayez .. Si vous avez une question, je passe entre les rangs ou venez me voir a mon bureau ! "
* Puis soudainement il se tappa le front *
" Suis-je Bête ! Vous ne pourrez pas transformer votre grenouille en tétard, si je ne vous donne pas de grenouilles ! Je vais arranger ça ! "
* Il donna un coup de baguette dans le vide l'air monotone. Sa Baguette se dirigeait en fait vers une armoire. Il en sortit plusieurs grenouilles, une par élèves. Elles se posèrent docilement sur leur pupitres réspectifs et Adrian se tourna vers son bureau. Puis il se retourna a nouveau vers ses élèves *
" Au fait, une dernière chose, je n'enlèverais pas de points a Mlle Evans, car c'est en partie ma faute, elle n'aura rien du tout, au cas ou ses amies s'inquièterait ... Bref vous pouvez commencer ! "
* Il jetta un regard furtif en direction de Kyana et s'installa a son bureau *


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:43:36   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Merci monsieur."
il pointat sa baguette sur la grenouille.
"Guikort Platyre"
Et la grenouille se transforma en tétard.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:09:59   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle se leva et se dirigea vers le bureau du prof.

Je peux savoir pourquoi je perd des pts et pas Evans?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:20:20   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" Parce que vous cherchez les ennuis et que vous n'avez pas interet a vous étonnez de les trouver ! Après si ça ne vous plaît pas, personne ne vous retiens ! Et que j'avais ma part de responsabilité dans cette affaire ! Bref, continuons ... ! "
* Il s'approcha du pupitre de Sirius *
" Félicitations, je vois que tu es très doué en Métamorphose, et je suis fier de ton travail ! "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:24:06   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Et elle à été correct je suppose? Je pose une question et je perd des pts...

Elle retourna à sa place

En tout cas monsieur...laissez faire...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:25:04   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Merci monsieur. Mais la métamorphose est ma matière préférer."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:28:38   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Espèce de tèteux...

Elle avait dit ça pour elle-même

Guikort Platyre!

La grenouille se transforma en tétard comme demandé


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:35:16   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" Ecoutez-moi bien Mlle Dumbledore, votre sale caractère, la prochaine fois, vous le laisserez hors de cette classe ! Mais sinon, votre métamorphose était bien ! "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:42:00   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle leva les yeux vers Adrian et lui sourit

Mais quel caractère professeur?

Elle fit une face angèlique

Je suis désolée monsieur de mon comportement...

Elle baissa les yeux comme si elle regrettait


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:57:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Il se leva et se dirigea vers Adrian et Chersya.
"Excuser moi monsieur mais c'est moi qui est été agressé. Alors si vous permetter."
"Chersya c'est pas que j'ai pas envie d'enlever des points a serpentard mais je préfère les enlever a Servilus personnelement."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 05:19:23   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" Sirius, tu peux retourner a ta place, et vous, Mlle Dumbledore, je vais vous dire une chose : " J'aime bien qu'on me prenne pour un con, mais faut arreter quand je m'en aperçois ! " Bref, La prochaine fois, je vous met dehors et j'enlève encore 10 points a Serpentard, ais-je été clair ? "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 06:13:11   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius retourna a sa place.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:14:55   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle ne put retenir un petit sourire et pointa sa baguette à sa grenouille.

- Guikort Platyre !

Sa grenouille se transforma en têtard

[j'ai failli mettre en crapaud !!]


--------------------
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:21:23   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny écoutait attentivement la conversation qu'avait le professeur avec Chersya et Sirius. Si bien que quand elle essaya de métamorphosé la grenouille, celle-ci sauta sur sa figure. Jenny se leva en quelques secondes et murmura la formule de métamorphose. La grenouille se transphorma enfin en tétard qui tomba sur le pupitre. Jenny se calma et se rassit après avoir essuyé son visage avec un mouchoir *


--------------------
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:18:08   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" très bien Kyana et Jenny ! Bravo ! Et bien, puisque tout le monde a terminé, nous allons apprendre le contre sort, vous êtes tous d'accord ? "
* Jetta un regard assassin a Chersya qui continuait de le fixer *
" Vous pouvez retourner a votre place ! "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Métamorphose  Deuxième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum