Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Métamorphose 

 Deuxième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 07:29:35   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

* M. Monk entra dans la salle déserte et s'installa a son bureau. Il prit une craie et nota au tableau :

Deuxième cours

Transformer une grenouille en tétard


Il se rassit derrière le bureau et sortit quelques papiers de son sac. Puis, il attendit ses élèves *


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 07:32:54   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

entre dans la salle et va s'assoir.
"Bonjour prof."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:07:58   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" Re-Bonjour Sirius ! Tu n'es pas avec les autres ? "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:09:20   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Bah je les est pas trouvé. Y devrait pas tarder."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:12:45   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" D'accord ! En atendant, t'es-tu exercer a ta transformation pendant ce temps comme je te l'avais demandé ? "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:23:42   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily entra.

"Transformation ? Bonjour professeur !"

Elle alla s'asseoir près de Sirius.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:49:56   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Non. Je n'en est pas besoin comme je vous l'ai expliqué."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:53:36   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle entre dans la salle et va s'asseoir à côté de Lily


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:55:21   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily se retourn vers elle et lui chuchota :

"Tu sais quoi Kyana ? je pense que le professeur va apprendre à Sirius à être Animagus.. Mais c'est interdit !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:56:39   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle la regarde, sourcils haussés

- Ah bon ? Mais pourquoi fair e?


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:58:45   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"J'en sais rien du tout ! Mais là ils risquent gros, tous les deux ! Ca peut même aller jusqu'à Azkaban je crois.."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:02:13   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Oh my God ! Faut dire à Sirius d'arrêter ça !


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:09:42   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily secoua la tête.

"Tu connais Sirius. Têtu comme il est.."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:11:06   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle grince des dents (façon de parler)

- Je sais pas comment ça va finir alors..


--------------------
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:14:02   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" Bien ! Je vous prierais Mlle les commères de ne pas discuter dans ce cours et je vous signalerais que Mr Black et moi meme sommes assez grands pour décider de ce que nous faisons ! "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:23:55   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il entra enfin en cour et alla près de Lily
-" Excusez-moi professeur ! "
Il demanda ensuite à Lily
-" Jpeux m'asseoir à côté de toi ? "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:29:51   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Excusez-moi professeur, mais vous voyez je chuchotais avec ma camarade pendant que vous parliez à Mr Black. Donc, à moins que vous ne nous espionniez, je ne vois pas de quoi vous vous mêlez."


Ses yeux verts lançaient des éclairs. Elle répondit à James en retirant son sac de la place libre près d'elle.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:36:25   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il sourit et s'assit à ses côtés
-" J'ai raté quelquechose ? "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:46:39   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Rien d'important. On se fait rabrouer parce qu'on chuchote pendant que le prof parle à Sirius. Tout ça parce qu'il écoute nos conversations."

Lily regarda le prof avec un air de défi. Elle ne supportait pas qu'on l'écoute quand elle n'y avait pas invité les gens.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:51:42   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" Je ne vous écoutait pas seulement, je lis dans les pensées, et quand on chuchote c'est pareil, c'est quand j'ai entendu mon nom que j'ai jugé utile de vous écouter ! Voila vous savez tout ! Et je m'excuse auprès de vous, Mlle Evans pour cette indiscrétion ! "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:52:42   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily resta coite.

"Vous.. Vous n'avez pas le droit de lire dans mes pensées !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:28:10   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya entra dans la classe

Bonjour monsieur! Aujourd'hui je ne suis pas en retard et la dernière fois, j'ai du passer du temps avec le consierge alors je pense que j'ai eu ma punition!

Elle se dirigea vers le fond de la classe


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:07:31   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" J'ai parfaitement le droit, ce n'est pas écrit dans la loi, ni dans le réglement ! Bien, nous allons commencer le cours peut-etre .... "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:32:40   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily se leva.

"Excusez-moi, je ne me sens pas très bien" dit-elle avec colère.

Elle sortit de la classe avec ses affaires en lançant qu'elle allait à l'infirmerie. Lire dans ses pensées ! et puis quoi ?



--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:38:05   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" Cela fera encore 10 points de moins pour Gryffondor ! Bref, passons au cours ! "


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Métamorphose  Deuxième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum