Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

Déjeune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:57:54   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin entendit toute la conversation........grace a sa chachette qui avait sous le plancher.

Jen etait sur une chance que je suis la jvais tout de suite aller dire....il nest pas question qui est du grabuge a soir.

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:02:05   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je ne sais pas, on en parlera dans notre salle de répétition! Alors là, je veux savoir qui fera partit de notre spectacle?

hj: on irra "répété" quand Kyky va être la sinon elle ne sera pas au courant de la moitier de l'affaire lolll

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:14:03   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

hj : Oui ce s'rait pas crès sympa pOur elle déjà au Québec c'est pas les mêmes heures .. :S

"Moi, j'en fais partie."

Elle pensait à James, et se disait que, peut-être, il la verait différement, d'un oeil plus amoureux qu'amical.. Quoique non, elle n'en avait rien à faire, James était un AMI !

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:17:21   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle lui sourit

Donc à date il y a moi, Lily....

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:11:41   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Et Kyky qui embarque là-dedans aussi ! Je connais la place parfaite pour répèter ! Cet après-midi, 15h00 pile, attendez moi dans le couloir...

HJ: En gros, la salle sur commande.

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:15:38   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

D'accord ma petite Kyky mais je dois vous avertir, il-ne-faut-pas-tomber-face-au-concierge! Il nous ferrait peur dans un coridor sombre!

--------------------
Fille d'Abelforth

Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:29:53   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- T'inquiète ! rendez-vous, à 15h00! Tch'o!

Elle se leva de table, prit ses affaires puis s'en alla vers la porte en gambadant

--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:41:19   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya regarda les autres filles en souriant

Bon alors, je crois qu'elle est d'accord!

--------------------
Fille d'Abelforth

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:43:16   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Kyana aussi, elle est d'accord, hein, 'Na ?"

--------------------
Lily Evans
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:22:15   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Bien sûr ! Et Jenny, t'en es ?

--------------------
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:04:09   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-evidemment, je suis hyper survolté dernièrement. Mais faut faire gaffe que personne soit au courant de notre combine, ok ?

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:16:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

C'est sûr!

Chersya regarda les autre filles en souriant

hj: elle ferra le sujet ok Kyky?

--------------------
Fille d'Abelforth

Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:23:09   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle arrive, habiller tout en noire comme d'habitude. Cela lui donait l'air moin pâle. Elle s'assit et pris des patates,carottes et salades. Elle fit pas attention au autre. Elle ne regardait que le jeune homme devand elle, il n'était pas mal (N'importe qui peut jouer cette personne, sa ne me dérange pas!) Mais il paralit avec d'autre personne.Elle baisa la tete.

Message édité le 18-08-2005 à 15:01:39 par Flaminia Wood
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:42:47   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

HJ: Bon ça suffit le niaisage non je niaise, mais je vais fair ele sujet, à moins qu'il soit déjà fait...mais bin...c'est une autre histoire disons...

--------------------

Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:49:13   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

*arrive*
Salut vous tous !
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:53:20   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[développe loul]

Elle se tourne vers elle et sourit

- Cathy !!

--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:58:54   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

[jvais éssaé; j'ai une ame de floodeuse,lol]

Ouais, c'est bien comme ça que je m'apelle;
tu va bien Kana ? (Ola, j'ai un prob de y !)
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:40:25   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

[ Au fait les actions c'est en gras, les pensees en italique ^^ ]

"Cathyyyyy !"

Lily serra sa meilleure amie dans ses bras.

"Te voilà enfin !"

--------------------
Lily Evans
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:54:36   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

[Ok, j'ai pu l'habitude de faire les actions en gras, ca va revenir ;)]

fais un rhô calin à Liloute

Tu crois vraiment que je vous aurez abandonné aux stupiditées de nos chèrs maraudeurs ?
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:01:44   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"T'avais pas interêt, on en serait mortes !!"

Elle fit un franc sourire à Cathy et l'invita à s'asseoir juste près d'elle.

--------------------
Lily Evans
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:10:49   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

s'assoit à côté de Lily
Je sais pas vous, mais personnellement, j'ai une faim de Loup !
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:13:36   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Tu as toujours faim toi" , la taquina Lily.

Sur ce, elle se servit abondamment de tout.

"Et moi aussi !"

--------------------
Lily Evans
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:27:20   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

rit
Tu as raison !
se met à manger
Délicieuuuuuuuuux
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:19:56   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle va s'asseoir à sa table, juste derrière Cathy et Lily, toujours souriante

Manque plus que Remus..

--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:25:38   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

pense la même chose, à un prénom près
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  DéjeuneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.