Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

 Déjeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:37:33   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie arriva dans la grande salle. Il était très tôt. Elle alla s'asseoir à la table des Gryffondors et se prit quelques trucs à manger


--------------------

Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 02:30:29   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Amara s'assit a coté de la jeune fille.

`Matinale aujourd'hui..`

Murmura elle.


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:55:06   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily descendit en trombe, remarqua les jeunes filles et s'assit près d'elles.

"Bonjour ! J'vous dérange pas ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:51:45   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya arriva dans la grande salle en faisant beaucoup de bruit. Elle chantait une espèce de contine pour jeunes enfants en se dirigeant vers la table des Serpentards. Lorsqu'elle vit que Kyky était présente elle changea de direction et vint s'assoir devant Kyky.

Ca va toi?

Elle addressa ensuite un sourire aux deux autres filles


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:57:16   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily répondit au sourire de Cherysa. Elle était l'une des rares Serpentards qu'elle pouvait encore apprécier.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:28:55   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

_ ` Non Lily pas du tout `
amara se tourna vers Chersya et lui sourit aussi. Elle ne la conaissait pas beaucoup mais elle avait une assez bonne réputation aupres des Gryff pour une serpentard.


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:38:35   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ca va alors !"

Elle se servit un bon petit déjeuner.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:47:36   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- ` Dans le meilleur des mondes ^^ `


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:37:33   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Vous avez ce dont ma Kyky à besoin? C'est une petite fête illégal dans la grande salle n'est-ce pas?

Chersya regardait Kyky en espérant avoir son "oui" pour commencer à s'amuser.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:52:18   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ai-je entendu.. 'Illégal' ?" demanda Lily, les yeux brillants. "Je suis partante, moi. Comme toujours !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:59:43   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

En fait, c'est pas vraiment illégal mais je t'explique...Ce soir, au souper, on monte sur les tables et on dance, on se déhanche, on chante jusqu'a ce que Dumbledore nous avertie!

Chersya rit

Pendant les vacances de noël, il y a 2 ans, moi et Kyky on était resté et on avait fait ca, il nous avait laisser faire...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:04:47   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Chanter ? Se déhancher ? Hum .. Ca me va ! Quoique je dois garder mon statut de préfète-parfaite.. Bah je dirai que j'ai été saoulée hihihi ^^"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:09:06   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Exactement! Et puisque je suis dans le coup, il sera facile de dire que tout est de ma faute!

Elle rit de nouveau


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:10:01   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Qu'est ce que j'entends ? Une petite fête ?
* Jenny s'approcha de leur table et posa ses mains sur la table *
-Si une prêfète de Gryffondor y participe, pourquoi pas une prêfète de Serdaigle ? Je pourais vous accompagner ?

hj:mon incruste est des plus bêtes, mais bon...


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:21:40   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Pourquoi pas? Toutes les jolies filles prète à se déhancher devant les beaux spécimens de notre école peuvent participer!

Chersya chanta les paroles d'une chanson avant de rire


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:48:49   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily rit. Elle aimait danser, pas danser et ressembler à une prostituée, mais elle avait déjà dansé sur une table à un mariage moldu quelques années auparavant.. Et qu'est-ce qu'elle s'était amusée !!


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:54:40   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle descend et passe

- Se déhancher ? Une fête est prévue ?


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:03:57   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily se tourna vers Kyana
"Oui, sur les tables ! On va danser ! Partante ?


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:11:14   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

amara s'incrusta dans la convers'
- ' Pas pour moi désolé..'


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:26:33   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Moi j'en suis ! Amara, t'es trop sage..


--------------------
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:32:36   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- ' Je sais , mais les mondanitées, les activitées de groupe, désolé, jsuis plus solitaire..


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:51:21   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Le Choixpeau magique ne se serait-il pas trompé, en fin de compte ? Kyana, tu n'as rien d'une petite Serdaigle ! Enfin bon.. Amara si tu changes d'avis, on sera sur la table "


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:38:39   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- " Ouais jvous avertirai.."


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:43:05   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Alors écoutez! Ce soir, au souper (je ferai le sujet), lorsque l'ambiance sera un peu...plate...je donnerai le signal, et on montera sur la table de notre maison et on dancera et chantera une chanson que nous aurons choisis! Pour ce faire, il faudrait qu'on se trouve un endrois où répèter...

Chersya prenait cette "fête" très au sérieux.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:46:07   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Ce sera quoi, comme signal ? Kyana et moi, on connaît plusieurs salles de classe désaffectées.."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  DéjeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum