Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Soin aux créatures magiques 

 1er cours.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 08:05:48   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Bon alors le cours peu commencez, aujourd'hui nous étudirons la technique et la prochaine fois qu'on se verra se sera en lisière de la foret interdite ok ???
(merci)


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 08:34:58   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ok !

(c'est fait...ca marche?)
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:11:56   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Bon alors voila
La cloche sonna et Irner agita rapidement sa bagette et sur le tableau il apparut
Rédigez un petit paragraphe sur ce que vous savez des licorne et comment au mieux les soignez contre de la fièvre.
Avant de partir prenez les devoirs et rendez les moi par mp, rendez vous en lisière de la foret interdite la prochaine fois.
(apparament sa marche.)


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Soin aux créatures magiques  1er cours.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum