Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Soin aux créatures magiques 

 1er cours.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:11:08   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner attendait ses élèves dans la salle de classe prévu a cet effet.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:43:53   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya entra dans la classe la première.

Ah non!!!!!!!!!Je suis la première! C'est pas bon pour ma réputation...

Elle soupira et se dirigea vers un bureau dans le fond de la classe

Bonjour...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:17:33   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

*Cornelia suivait de près et vit Chersya , elle lui fit un sourire . Elle regarda un peu partout ne sachant ou s’asseoir .*
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 03:48:33   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Bonjours a toute les deux, ne vous en faites pas, je ne mort pas.
Irner sourit puis s'assit derrier son bureau. Puis il posa les pied sur sa table
Bon ben on n'a plus qu'a attendre les autres élèves et nous pourrons commencez.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:20:46   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

Emy arriva,et alla s'assoirà une table


--------------------
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:22:37   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Elle s'avanca et demanda timidement à Emy -Je peux m'asseoir à coté de toi ?
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:35:28   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Prenez tout votre temps monsieur, je ne suis pas pressé de commencer!

Elle fit comme Irner et mit ses pieds sur son bureau


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:17:44   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

Emy regarda Cornelia
-Mais biensûr, installe toi


--------------------
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:23:13   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Grand sourire
-Merci
Cornelia s'assit et pose son sac qu'elle avait également à l'école de Moldu .

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:16:23   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle entre, sourit au professeur et va s'asseoir de l'autre côté d'Emy


--------------------
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:40:00   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Bonjourzs aux derniers arrivé.
d'un petit coup de baguette les pied de Cherysa volèrent du bureau et elle se retrouva les fesses par terre.
1 ère leçon faites se que je dit pas ce que je fait
Sourit


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:13:55   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle se relève d'un coup, vraiment en colère. Elle se mit a parler rapidement entre ses dents et sur le bout de ses lèvres de sorte que personne ne pouvait entendre

Ilperdrienpourattendrecelui-la...

Elle se rassit avec un sourire forcé

Ahah monsieur quel sense de l'humour! Mais je suis fragile moi, a ma naissance mon père m'a jetté au plafond et je suis tombé au sol en me cassant tous les os du corps alors maintenant je dois faire attention!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:06:49   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

sourit d'un rire forcé
Arreté de me prendre pour un idiot avec votre phrase du genre "quel sens de l'humour monsieur!!"
Maintenant et écoutez tous, je peux faire certaines chose que vous vous ne devez pas faire.
pris un ton serieu
Imaginez pour x raison je suis amené a jetez un sort sur une créature ferez vous de meme ???
attendit que quelqu'un réponde a sa question.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:48:07   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ben la oui! Mais je vais quand meme demander à Dumbledore si vous avez le droit de nous maltraiter...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:01:57   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

rit
Tant que tu y sera demande lui quel sortillège il faut lancé sur une licorne qui a peur, il t'expliquera que seul leprofesseur est habilité a jeté ce sort, car jugé trop dangereux pour des élève avant la septiène année au moins.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:49:37   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ehh...je suis en 6ème, donc je crois que les traitements pour bébé ne me conviennent pas!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:48:50   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Cornelia regardait la scène de sa place . Elle n’en revenait pas qu’on puisse s’adresser à un professeur de cette manière .
Mais bon … Chersya a l’air gentille dans le fond …
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:10:11   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Très bien mademoiselle Cherysa donnez moi donc la meilleur façon de soigner une grippe contagieuse du dragon couplé avec la chute de poil instantanez de la licorne sur un lycantrope.
Donnez moi la potion, le sort ainsi que la nourriture qu'il faut prodiguer a cette créature et après, nous verrons si vous etes capable de lancé le sort et faire la potion.
Irner avait perdu son sourire et était de marbre, il attendais que Chersya s'exécute


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:16:38   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ehh monsieur, je sais bien que vous m'aimez bien mais quand même, je ne suis pas assez douée!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 05:52:50   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Pourtant tous ceci s'apprend en septième année et tu m'a dit etre capable de lancé un sort sur une créature que je serais capable de faire donc.
Irner regarda toute la classe
Si je ne vous demande pas de lancé un sort et que moi j'en lance un vous ne faites rien, cela pourrait comprometre mon avenir, mais aussi votre vie et celles de vos camarades.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:35:55   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle releva un sourcil

On va dire que j'ai tout compris....on commence le cours la?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:20:47   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Sa dépend, jugez vous apte a suivre tout ce que je dit a la lettre ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:14:37   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Oui si cela risque pas de me mener à ma mort!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 04:19:54   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Pourquoi voudrais ja amenez mes élèves a la mort expliquez moi ???
Puis meme si c'était mon interet croyez vous que je vous ferait approchez des animaux malade ?? meme si ils étaient dangereux un animal malade que vous soignez est presque 9 fois sur 10 pris de compassion pour vous et part sans vous agressez. Mais faites tous de meme attention on ne sais jamais.
Irner parla d'une voix forte et douce a la fois en s'adressant a toute la classe
Veuillez regagnez vos place le cour va commencez.
(Chersya tu peut me mettre modérateur et prof dans la rubrique car lors des controle j'aurais besoin d'effacez mes cour merci).


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 08:02:54   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je suis déja assise!

(je vais voir ca)


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Soin aux créatures magiques  1er cours.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum