Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Les trois balais 

 Avec Kyalie & Lily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:44:32   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Faudrait d'abord lui demander son avis !


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 11:51:31   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Mais Remus adôôôôre aider Paul, hein, ouais, Lup'!
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:03:35   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Il s'appelle Peter."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:51:28   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Oui, c'est presque pareil de toute façon
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:53:07   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Peut-être, mais c'est pas son nom !


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:02:07   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

*secoue la tête*
c'est vrai
Remus Lupin
I am a Werewolf...who cares?
Élève de Gryffondor
Remus Lupin
29 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:27:14   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

*Rigole.*

-Pas de problème...

*Hausse les épaules.*

-Il est pas si mauvais que ça...

*Malgré que Peter était réellement mauvais, Remus ne se l'avouait même pas à lui-même.*
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:19:25   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

elle ne put s'empecher de rire

Pas si mauvais que ça ?

Hey, mon tit' Lup t'as abusé du whisky pur feu ! Pau....Peter est nul !
Remus Lupin
I am a Werewolf...who cares?
Élève de Gryffondor
Remus Lupin
29 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:26:44   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Hocha les épaules en signe d'excuse.

-Tu n'est pas gentille! C'est pas gentil de dire de telle choses, il fait de beaux efforts.!
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:43:30   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Mais euuh, je commence à être gentille au point de me souvenir de son prénom,c'est déja ca !
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 03:09:30   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle applaudit

- Bravo Cathy ! Ta mémoire s'améliore ! Mais j'avoue que, d'après ce que j'en sais, tu as raison..

Pour une fois que je suis pas d'accord avec Remus.. Il est trop gentil.

[Cathy tu m'fais penser à une fille de ma classe qui me confond avec une autre fille XD je parle à Cathy pas à Flora, là ^^]


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 11:06:23   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

fais une tite révérence sous les applaudissements de Kyana
[mdr
Remus Lupin
I am a Werewolf...who cares?
Élève de Gryffondor
Remus Lupin
29 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:57:16   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

*Secoue la tête en ricanant. Son amie était vraiment machiavélique.*

-Ça me dérange pas du tout de l'aider. Mais fais attention, si tu continue, ta tête sera tellement enflé que tu ne passera plus dans les cadres de portes.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Les trois balais  Avec Kyalie & LilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum