Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Les trois balais 

 Avec Kyalie & Lily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Remus Lupin
I am a Werewolf...who cares?
Élève de Gryffondor
Remus Lupin
29 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:41:56   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Hoche la tête et retourna à son air désintéressé habituel quand Sirius faisait son, je-suis-le-plus-fort.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:56:54   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle soupire

- Bon, ben faire comprendre à Sirius qu'il n'est pas mon seigneur et maître, ça sera encore pour une autre fois..


--------------------
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 04:14:42   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-tu y arriveras, Sirius ce crois peut être le plus fort mais crois moi, je trouves que tu lui es largement superieur.


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 07:39:14   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"JE suis le meilleur. Je vous l'est prouvé dans le train."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:55:28   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Tu es le plus vicieux, nuance ! Nous on est des p'tites innocentes, on n'a pas d'idées comme ça !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:58:11   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

éclate de rire.
"Ah...ah...ah. Petite innocente...laisse moi rire"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:04:41   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- En tout cas, par rapport à toi, je SUIS innocente !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:16:39   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah mais par rapport a moi tout le monde est innocent."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:34:27   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Sauf James.. Quoique..


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:39:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"James et moi c'est pareil."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:01:36   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

[rhô on oubli Cathy? Non mais !!]
entre à cet instant
s'assoit à côté de Sirius
Ne me demander plus jamais d'aider Paul à son ratrapage de potions !!!
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:11:46   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"La prochaine fois on demandera a Remus. Et au fait il s'appelle Peter."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:54:12   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

C'est une excellente idée ça, hein Remus ?
Ouais, bon, c'est la même chose !
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:44:18   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-Sirius je te ferais remarquer que dans le train, on c'est quand même bin défendu.


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:58:09   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Pourquoi ça devrait plutôt être Remus plutôt que toi qui s'ennuie à faire bosser Peter ?


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:27:35   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Parceque notre Remus est doté d'une patience que je n'ai pas !

Message édité le 02-09-2005 à 15:28:33 par Cathy White
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 04:13:36   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Même si il essaye de l'apprendre a Cathy c'est une des rare chose ou il n'y parvient pas."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 07:19:40   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Quelle Perspicassité Sirius, c'est exactement ça !
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:07:37   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Et puis si on laisse Cathy trop longtemps avec Peter, on risque de ne plus retrouver que des confettis du défunt corps de celui qui fut notre ami."

Lily sourit.

"Bonjour Emy. Ravie de faire ta connaissance."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 04:57:44   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle rit

- Ah oui, c'est les risques du métier !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:05:22   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je sais que je suis perspicace."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:56:48   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

t'as raison aussi, Lil', objections Kyana?
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:25:53   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily dit tout bas à Kyana, mais assez fort pour que Cathy l'entende :

"Si j'etais toi, je dirais que je ne vois aucune objection."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:54:07   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle répond à Lily

- Vaut mieux pour moi..

Et à voix haute

- Non, pas d'objections !


--------------------
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:56:05   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

grand sourire
Voila, donc, c'est Lup' qui aidera Paul en potionmaintenant ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Les trois balais  Avec Kyalie & LilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum