Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  La volière 

 amène son hibou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:21:14   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-Hé bien, Sirius à la facheuse tendance à embetter tous le monde, et à un peu trop les "coler"
Emy fit un clin d'oeil à Sirius
-N'est ce pas Sirius?


--------------------
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:29:55   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-Oh je vois . Eh bien ne t’inquiète pas , si on me « colle » j’ai une merveilleuse technique qui risque en effet de les laisser scotchés .
Elle sorta sa baguette puis lança un sort à une plume qui était sur le sol ; Elle resta collé sur le sol malgré que Cornelia souffle dessus . Puis une fois ceci montré elle commença à rire .

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:40:11   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et bien en fait je n'est pas vraiment l'intention d'embetter Cornellia car je te réserve ce privilège Emy. Et puis Je trouve Cornelia charmante ce qui est une assez bonne raison."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:42:04   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

S’incline devant Sirius .
-Merci …
Grand sourire

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:04:36   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ce n'est pas la peine de me remercier puisque c'est la vétité."
Sourit


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:11:22   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Le regarde
- Dans ce cas y'aurais t'il d'autre personne charmante à me presenter ?
Clin d'oeil

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:43:03   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"A part moi ? Eh bien je pense que mes amis sont assez charmant. Mais ça se sear a toi d'en juger."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:05:21   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-Très bien . Encore une question ? T’es toujours autant narcissique ? Parce que la c’est grave
Rigole .

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:19:40   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Moi toujours. Et je suis aussi très modeste. Mais j'essai de m'améliorer."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:13:15   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Cornelia ne put s’empêcher de rigoler .
-Ca te correspond tout à fait .Il ne faut pas oublié que la modestie est la manière de faire dire par les autres ce que l’on pense soit même .
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:15:37   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah ça c'est vrai mais je le dit aussi moi même ce que je pense."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:25:54   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-Tout l’honneur est pour toi !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:40:51   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui peut être. Certain dise que c'est un défaut"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:00:52   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-On est comme on est ! Mais il est vrai que certaine fois il ne faut pas trop « abuser » !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 04:34:39   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je n'abuse jamais."
Sourit


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 06:35:07   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-Eh bien c’est parfais !
Sourit .
-Bon … je crois que je vais y aller ! Enchantée de t’avoir rencontré …
Salut !
Puis se retourna
-Salut Emy !
Elle commença à partir avec Peabird sur son épaule .

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:34:16   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"A la prochaine."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  La volière  amène son hibouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum