Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  La volière 

 amène son hibou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 08:08:30   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Laisse son hibou dans la volière où il va se poser sur une poutre.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 07:47:22   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

*Entre , pensant être seule … *
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:37:52   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

*Entre*
-Bonjour
*Se dirige vers le bord d'une fenêtre*


--------------------
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:50:25   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

*se retourne vers la jeune fille se dirigeant vers la fenêtre *
-Bonjour ...
*Marche vers sa camarade et s’accoude sur le rebord de la fenêtre *

Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:55:41   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

tourne la tête, et sourit à la jeune fille qui est venu vers elle
-salut, moi c'est Emy Scrips, est toi?


--------------------
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:59:25   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-Moi c’est Cornelia Smith .
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:09:52   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-Tu attends un message ?
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:10:40   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

Emy tourna à nouveau la tête vers la fenêtre, puis écarta sa tête pour laisser passer une belle chouette blanche qui alla se poser sur l'épaule d'Emy, celle-ci lui caressa le dos et détacha le morceau de parchemin de la patte de sa chouette. Emy décacheta la lettre et la lut attentivement
-J'en étais sûr, mais bon tanpis ; au moin maintenant je suis fixé.


--------------------
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:13:51   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Cornelia la regardais étonnée *
-Si c’est une mauvaise nouvelle j’en suis désolé pour toi .

Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:18:02   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-Oui c'est une mauvaise nouvelle. Mais ça ne sert à rien d'être désoler, car de toute façon je m'en douttait.


--------------------
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:23:12   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Très bien ... Eh bien alors je ne suis pas désolé ! *Lui fit un clin d’œil *
*Cornelia metta les doigts dans sa bouche et siffla un grand coup , un petit hibou marron clair vola dans sa direction , se posa sur le rebord de la fenêtre puis donna des petites tapes sur la main de sa maîtresse *

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:13:27   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

S'approche des deux filles.
"Salut. Emy je suis très triste. Tu rentre dans une pièce ou je suis et tu ne me dit même pas bonjour. Quand a vous mademoiselle il ne semble pas avoir l'honneur de vous connaitre. Je me présente je suis Sirius Black."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:19:51   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

*Elle se retourna , frappé qu’on lui parle de cette manière *
-Enchanté , mon nom est Cornelia .
*Sans même faire attention , elle tendis la main pour la lui serrer puis se ravisa et lui sourit *

Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 04:46:19   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-Sirius, je te fairais remarquer que je t'ai dit bonjour
*elle se tourna vers Cornelia et lui chuchota*
-tu devrais faire attention à lui


--------------------
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:24:56   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

*Se tourne vers Emy *
-Ah oui … et pourquoi ça ? dit-elle d’une manière étonnée

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 06:32:21   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bon tu m'as dit bonjour. A bah j'avait pas entendu."
"Enchanté de faire votre connaissance Cornelia, dit il en continuant sur ça lancé avec un grand sourir.
Et dans quel maison êtes vous ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 06:53:09   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-Je suis à Gryffondor . Et vous ?
*Elle lui lançait des regards furtifs ne sachant pourquoi . *

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:19:28   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sourit.
"A sa tombe bien moi aussi. Tu peut me tutoyer."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:12:25   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-Très bien . Eh bien nous nous verrons sûrement en salle commune
Esquisse un grand sourire .

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:17:35   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oh oui c'est fort probable."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:22:03   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Le regarde puis regarde Emy .
-Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 04:02:14   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Non pas vraiment. On c'est rencontré assez récamment."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 07:20:54   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-D’accord .
A présent elle regardait le sol ne sachant quoi dire

Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:23:41   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-S'il te plait Sirius, fait moi plaisir, ne fait pas de Cornelia l'une de tes autres victimes.


--------------------
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:55:58   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Cornelia ne comprennait plus rien à rien . Elle les regardait tous les deux puis demanda à Emy
-Pourquoi victime ?

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  La volière  amène son hibouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum