Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  Bureau du directeur 

 Urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:07:38   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

melvin se dépecha daller voir le directeur en courrant.Melvin apaprut en arriere dun tableau.

Oh grand manitou Dumbledore je vien vous rapporter un fait que jai entendu....a se quil parrait ses quil va avoir des file qui vont faire du grabuge en dansent sur des table.....et jai bien peur que tout cela se tourne mal.


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:20:27   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Bonjour mon cher Melvin, mais prenez donc un siège et une tasse de thé et ensuite vous me raconterez tout en détail!

Dumbledore fit apparaitre deux tasses de thé. L'une devant lui, l'autre devant Melvin


--------------------
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:21:47   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Merci mon cher.


jai entendu parler 1 fille nommer chersya qui dapres se que jai entendue feron du grabuge durant le souper se soir.


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:30:04   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Chersya? Ma nièce? Oui, ça ne me surprend pas d'elle...Nous allons la laisser faire et ensuite, on lui donnera une retenu...


--------------------
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:37:20   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

excellent.


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:23:54   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

A part cela mon cher Melvin...vous n,avez pas trop de problêmes avec les élèves?


--------------------
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:17:51   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

et bien sa depend de quel eleve...ses sur qui en a qui sont mal polie envers moi.


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:44:13   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Avez-vous des nom en particulié?


--------------------
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:54:01   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

oui bien sur......sirius black.....


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:09:32   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Dumbledore croisa les bras

Hum...oui Sirius....Qu'a-t-il fait?


--------------------
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:46:39   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

et bien il a failli me sacrer une voler.


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:47:54   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Dumbledore sourit

Effectivement...même si vous n'auriez pas été adjoint, vous êtes un adulte...


--------------------
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:51:12   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

oui et cela change koi......cela fait 23 ans que je suis au service de lecole...et si quelkun aurait voulue vous casser la geule...vous vous auriez laisser faire puisque vous aussi vous ete un adulte........

si tout les eleve peut sacrer des voler a tout les employer de lecole et bien je ne croit pas que sa soit une ecole mais bien une prison pour enfant mal elevé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  Bureau du directeur  UrgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum