Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

 À la table des Serpentards

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:01:45   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly s'approcha de l'instant et intercepta Sirius:

- Un professeur se doit de limiter les accidents potentiels, il n'a pas à être chez les Serpentard pour essayer d'éviter des blessures aux innocents entraînés dans une querelle! Puis, ne pouviez-vous pas réfléchir avant de l'accuser de faire "ami-ami"? Si vous avez des problèmes avec ce Servilos, réglez-les, mais un Gryffondor aura toujours le courage de sympathiser, même avec l'ennemi ou l'adversaire, Irner en fait partie...

Puis, Nelly sortit de la salle et retourna à son bureau puisque Chersya était désormais hors de vue.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:06:22   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Symphatiser avec des Serpenrard. Non mais pour qui elle me prend. Elle a pris un coup sur la tête c'est pas possible."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:30:05   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

arriva et chuchota a Sirius qu'il avait entendu
T'as raison mais parle moins fort
parti le sourir aus levres


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:23:58   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Mais je m'en fou qu'on m'entende. en fait je voulait qu'elle m'entende."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:00:49   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

Erika entendit la remarque de Sirius puis se tourna brusquement

- Non mais Heyoh!! Ce n'est pas parce que quelqu'un est à Serpentard qu'il doit être absolument méchant-méchant!! Maintenant, on juge les personnes par leur maisons?!? Non mais ça va pas la tête?


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
John Hamberkol
Élève de Serpentard
John Hamberkol
8 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:26:39   Voir le profil de John Hamberkol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Hamberkol   

john finnissa de manger et sannala


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  À la table des SerpentardsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum