|
Nelly Gryffondor | Fantôme | Responsable de Gryffondor | | 211 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 12:01:45
| Nelly s'approcha de l'instant et intercepta Sirius: - Un professeur se doit de limiter les accidents potentiels, il n'a pas à être chez les Serpentard pour essayer d'éviter des blessures aux innocents entraînés dans une querelle! Puis, ne pouviez-vous pas réfléchir avant de l'accuser de faire "ami-ami"? Si vous avez des problèmes avec ce Servilos, réglez-les, mais un Gryffondor aura toujours le courage de sympathiser, même avec l'ennemi ou l'adversaire, Irner en fait partie... Puis, Nelly sortit de la salle et retourna à son bureau puisque Chersya était désormais hors de vue.
-------------------- Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces... |
|
Sirius Black | Méfait accomplit | Préfèt-en-chef | | 767 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 14:06:22
| "Symphatiser avec des Serpenrard. Non mais pour qui elle me prend. Elle a pris un coup sur la tête c'est pas possible."
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
Irner Schitt | Nouveau membre | | 134 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 14:30:05
| arriva et chuchota a Sirius qu'il avait entendu T'as raison mais parle moins fort parti le sourir aus levres
-------------------- le seul fait que j'arrive résous tous les problème |
|
Sirius Black | Méfait accomplit | Préfèt-en-chef | | 767 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 10:23:58
| "Mais je m'en fou qu'on m'entende. en fait je voulait qu'elle m'entende."
-------------------- Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises Préfet en chef. |
|
Erika Ancalimon | Élève de Serpentard | | 44 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 18:00:49
| Erika entendit la remarque de Sirius puis se tourna brusquement - Non mais Heyoh!! Ce n'est pas parce que quelqu'un est à Serpentard qu'il doit être absolument méchant-méchant!! Maintenant, on juge les personnes par leur maisons?!? Non mais ça va pas la tête?
-------------------- ¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤ ¤Serpentard's Girl¤ |
|
John Hamberkol | Élève de Serpentard | | 8 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 11:26:39
| john finnissa de manger et sannala
-------------------- |
|
|