Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation 

 Swan Rovendowe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:26:08   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

Nom: Rovendowe

Prénom: Swan

Age: 14 ans

Charactère: Swan est très discrète et est de nature réservée, mais lorsqu’on la connaît, on s’aperçoit qu’elle est une personne franche, qui a envie de tout connaître et qui ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds! Elle tient beaucooup à son indépendance. Respectant normalement les règlements, elle peut par contre s’avérer très curieuse!

Description physique: Swan a des cheveux brun et de magnifique yeux vert, tirant parfois sur le gris. Swan est grande et mince et porte souvent un magnifique sourire.

Histoire: Swan vécu dans une famille de moldu, au Québec. Lorsqu’elle reçu sa lettre lui annonçant qu’elle était une sorcière, et qu’elle était inscrit à Poudlard, comme son frère aîné le fut, elle partit en Angleterre vivre chez son frère lui aussi sorcier, à Londres.

Maison: Serdaigle

Année: quatrième année

Trait spéciaux: Swan est une animagus. Elle peut se transformer en chat des sables.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:29:27   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Bienvenue!!!!!!!!!!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:45:11   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Coucou pis bienvenue !!


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:29:59   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

Merci!!


--------------------
élève de quatrième année
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:48:09   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Welcomeuh ^^


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 04:10:02   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Bienvenue ^^


--------------------
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 04:59:28   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Bienvenue ! ^^ =D


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:58:14   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Bienvenue^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation  Swan RovendoweNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum