Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Général  Annonces 

 hum hum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:12:42   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je n'aurais jamais cru avoir à faire ca mais j,ai plus le choix...
Je suis désolé mais vous écrivez trop! Les sujets montent de 11 pages en meme pas 2 jours! C'est fou! On est meme pas capable de vous suivre et en plus, vous vous êtes inventé une tite histoire comportant des personnages qui existent meme pas sur le forum! En faisais ça, personne (a part vous) peut entrer dans votre conversation!
Quand t'es sur ton propre forum et que tu suis pas, ya un petit problême...Je sais pas quoi faire sérieusement. C'est sur que je suis contente que le forum marche...Ditent-moi quesque je dois faire parce que ca me dépasse. Je suis même pas en vacances en plus! Si je serais en vacances pendant 1 semaine et que j,arriverais avec un sujet de 11 pages, je comprendrais un peu mais la! Même pas 2 journées complète!

Je ne suis pas fachée mais j'aimerais être capable de suivre. Alors aidez-moi s'il vous plait. Venez dire ce que vous en pensé et si je suis la seule à considéré que ca va trop vite, je n'en reparlerai plus!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 02:13:32   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

petite objection, l'histoire c'est pas nous qui l'avons inventée ^-^(demande à Joanie l'adresse de "Parfois.." elle comprendra je pense) et Remus et Peter n'existent peut-être pas encore sur le forum, mais ils vont forcément arriver (du moins Remus) et tout le monde sait qui c'est non ? Si t'as pas lu Harry Potter t'es pas là..

d'accord, on va vite.. mais étant donné que tous les quatre (James, Sirius, Lily et moi) on adore ce forum et qu'on est souvent connectés en même temps, forcément, ça monte..

vous pourriez nous laisser juste ces 2 sujets ? à l'avenir on fera attention *air de chien battu*

[en plus quand je suis là et que je réponds pas, je me fais harceler sur MSN pour répondre, s'pas James ? lol non je plaisante ^^]

Message édité le 11-08-2005 à 02:34:13 par Kyana Wald


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:25:10   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

[ Ouais y a interet à cque tu plaisantes ^^ ]
C'est vrai que ca monte vite et que c'est chiant mais dans ce cas tu peux faire Cathy peut-être non ?


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:43:29   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Vi, l'histoire est une histoire qui existe vraiment, enfin une fanfic quoi ^^
Pis c'est vrai que le niveau des pages monte vite, mais moi pendant encore 6 jours j'ai rien à faire *snifff* sauf un jour par ici, un autre par-là donc j'suis présente sur le forum.. Pis toi tu viens du Canada, non ? Alors les horaires sont pas les mêmes..

Fin bref ché pas nOn plus quoi faire pour nous empêcher d'écrire autant.. C'est vrai que pour suivre ça doit être dur.. (je m'imagine, quand j'vais plus être la pendant 8 jours .. aïe aïe :\)


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:27:09   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

vous semblez comprendre alors je vous demanderais juste que dans les sujets où il y a d'autres personnes que vous, écrivez moins....pour les sujets que vous êtes entre vous j'ai pas de problême que vous montiez vite ou pas....on s'entend la-dessus? Si c'est oui, on ne discutera pas plus sur le sujet


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:37:04   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Ok ! Pas d'problèmes, mais on met un titre spécial pour dire qu'on est entre nous ?


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:40:11   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ceux et celles qui vondront risquer d'entrer dans le sujet lolllll....vous pouvez spécifier oui que c'est entre et que ca va monter vite lollll


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:56:23   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

lOooOl ui et pis si y en a qui veulent s'aventurer c'est à leurs risques & périls


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 08:30:07   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

lol bon arrangement ^^
et ces deux sujets-là on fait comment ? on peut les garder ?


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:14:28   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Bah maintenant y a plus que nous tout le mpnde à déguerpi ^^


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:32:07   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

je compte pour du beurre peut-être ?


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:22:19   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

ben je vous demanderez pas d'arrêter les sujets que vous avez commencé...continuez ceux-là...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:16:26   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

merciii ^-^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Général  Annonces  hum hum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum