Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation 

 Sirius Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:22:34   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Nom: Black

Prénom : Sirius

Age: 15 ans

Charactère: Courageux, il est aussi très fidèle envers ces amis et aime jouer des tour.

Description physique: Grand, les cheveux noir et des yeux marron.

Histoire: Est ce que c'est vraiment necessaire de la raconter ?

Maison: Attente de réponse

Année: (à Poudlard) 5 ème année

Trait spéciaux: (ex: loup-garou) Animagus. Il peut se transformer et gros chien noir.
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:23:47   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Bienvenue ^^


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:25:04   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Welcomeuh ^^


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:29:44   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

merci
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:45:56   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

De rien ^^


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:58:36   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Bienvenue!!!
Enfin Sirius!! (c'est mon préféré )


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:13:39   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Coucou Sirius, Bienvenue !


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:39:05   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

bienvenueuh ^^
(maintenant que je suis plus Pansy on va plus s'engueuler tout le temps, ne ? tu vois ce que je veux dire ? ^^)


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 05:04:03   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Merci.(c'est mon perso préférer aussi.)
(Ouai je voit très bien ce que tu veut dire.)
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 08:25:35   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

euh.. ton avatar j'crois bien que c'est Sasuke ^^' s'tu veux je te cherche un Sirius ^^


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:23:41   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

merci, ça serait simpa
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:02:39   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Ouais non pas que Sasuke soit nul mais bon... (Moi aussi c'est mon perso preferé, bouh le 5.... Mais je suis sure qu'en fait il est pas mort !)


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:07:23   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

(bienvenue au club des hérétiques ^^ tout le monde me dit "mais si il est mort !"


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:08:52   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

(ouai désolé mais il est vraiment mort)
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:14:31   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

(Ouais je viens de l'apprendre par Clemy )


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:15:54   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

(bon on verra hein !!)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation  Sirius BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum