Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Flood! 

 Serions-nous amnésique ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred et George
Nouveau membre
Fred et George
5 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:58:37   Voir le profil de Fred et George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred et George   

On vient de nous donner le lien de ce forum et nous sommes stupéfaits. Nous ne nous souvenons pas du tout, mais alors là, pas du tout, que des gens nous ait demandé la permission d'utiliser nos personnage pour un RPG. C'est forcément un oublie de notre part puisque nous ne pouvons pas concevoir que personne n'aurait prit cette peine ou que les administrateurs ne seraient pas informer pour savoir si l'autorisation avait été donné sans mettre de disclamer !

Pouvez-vous nous rafraîchir la mémoire, s'il vous plait ?
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 02:55:29   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

j'aurais dû le faire ! la faute incombe en grande partie à moi >< je voulais le faire puis.. oubli comme toujours dès que je dois faire quelque chose d'important ><


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:53:28   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

c'est quoi cette histoire la? Je peux savoir?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Fred et George
Nouveau membre
Fred et George
5 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:29:20   Voir le profil de Fred et George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred et George   

Jasper Cohen
Kyana Wald
Catherine "Cathy" White
Serena "Speedy" Gonzales

Ce sont "nos" personnages ! Tirés de nos fics ! Les notres et celles de French_Padfoot.
Principalement "Parfois... les Serdaigle aussi sont courageux..." et de son miroir "Parfois... Les Gryffondor aussi ont peur..."
aussi "Loup-Garoutisme" et d'autres fics de French_Padfoot.

Et nous venons de voir que ces personnages sont joués sur ce forum sans que personne n'ait eut l'idée de nous le demander avant.
On ne va pas faire de procès à personne mais nous ne sommes pas content du tout. Ca n'aurait pas fait de mal de demander de la part des joueurs et de spécifier qu'il faut une autorisation de la part des administrateurs.
Un disclamer n'a jamais fait de mal à personne non plus.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:37:16   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je ne les ai jamais lu mais je savais que certains persos venaient de fics....ya tu un moyen d'arranger ça? Parce que sérieusement, et je m'en escuse, je ne savais pas qu'on avait besoin de l'accord alors je ne l'ai pas demandé...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Fred et George
Nouveau membre
Fred et George
5 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:27:08   Voir le profil de Fred et George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred et George   

Eh bien, "besoin" d'un accord est un bien grand mot. Nous ne sommes quand même que des auteurs de Fanfics mais, quand même, ce sont nos personnages, on s'est attachés !
On trouve simplement que ce serait la moindre des choses de demander. On aurait accepter ! Ca nous aurait même fait grandement plaisir que des gens veulent jouer "nos" personnage !
Sur un autre RPG, y'a des gens qui nous ont demandé pour faire de nos personnages et on a accepter ! On répond même aux questions de la personne qui fait Jasper et qui se pose plein de questions existentielles. Ca nous fait réellement plaisir que les gens aiment nos personnages.
C'est simplement une question de principe. On a été élevé à demander avant d'emprunter quelque chose à quelqu'un.

Moyen d'arranger ça ? errr... Pas vraiment. On ne va pas leur dire de changer de personnage, ce serait ridicule, quand même. On ne veut pas faire de guerre, rien.
Peut-être simplement dire, dans la bio, d'où ils viennent ? Et si le QG des Maraudeurs est le même QG des Maraudeurs qu'on a (à la blague) exiger 50¢ à chaque mention, on aimerait bien aussi qu'on dise que ca vient de nous.

Ce ne sont peut-être que de modestes fanfics mais nous y travaillons fort ! Nous ne sommes peut-être pas de vrais auteurs mais nous les aimons, nos personnages.

Et en tant qu'administrateur, vous devriez demander à ce que les gens qui prennent des personnages de fics demandent avant parce que, sérieusement, il existe des gens moins conciliants que nous !
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:38:34   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

ouin je sais.....bon ben je suis quand meme désolée...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Fred et George
Nouveau membre
Fred et George
5 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:41:21   Voir le profil de Fred et George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred et George   

euh... okay.

Ce fut chouette de discuter avec vous. :s

On va cesser de vous embêter.


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 04:02:20   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

j'allais justement aller vous demander si on pouvait continuer à les utiliser
en tout cas j'ai à demi pas pensé, et à demi oublié.. complètement désolée


--------------------
Fred et George
Nouveau membre
Fred et George
5 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:03:40   Voir le profil de Fred et George (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred et George   

C'est agréable de voir qu'il n'y a que Kyana et l'administrateur qui se sentent concerner par ce message !

Enfin, on va au moins dire merci à vous deux d'avoir prit la peine de nous répondre.


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 04:17:14   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Personnelement je ne suis pas concerner mais j'aurait du aussi penser a le faire remarquer. Et les autre n'ont pas du venir ou voir ce message. Mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dit que tout le monde ici vous demande de nous excuser pour notre oubli.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:54:21   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Oh sibol...Ok...Ouin...Je mettrai une annonce dans le message flash pour que le monde qui s'inscrive à l'avenir y pense...Sincereeeement désolée...On ne savait pas qu'en créant ce forum, des personnes allaient utiliser vos personnages(Je tiens à préciser que je ne critique personne)...Oh...Franchement désolée...


--------------------

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 04:04:50   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Kyalie, si je puis me permettre, je sais que tu as lu "Parfois", et t'as bien vu nos persos, non ? Enfin, personne du tout n'y a pensé..


--------------------
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:56:43   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

Hey!!! Je l,ai même pas lu au complet !! J'ai lu que la première pageuhhh!!!!!Je savais tu moi que Cathy White, Serena Gonzales et tout le bla bla bla allais suivre ??? Désolée mais je ne savais rien de rien à part seulement que Kyana existait! Mais je ne savais pas que tout les personnages allaient être utilisés !

(Erika c'est Kyalie d'acc')


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:40:57   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

t'énerve pas ! c'est une simple remarque !


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 03:27:17   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Presque 8 ans plus tard, je retombe sur ce vieux forum, me demandant pour quelle raison, du jour au lendemain, il était mort... Je crois que cela à dû y contribuer haha...

--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 03:27:43   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Moi aussi je me sens concerner par votre message fred et george , ha pis non je blague je m'en torche les fesse avec haha

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Flood!  Serions-nous amnésique ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum