Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Maisons  Gryffondor 

La salle commune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:52:36   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il ne faisait pas attention à la nouvelle ... Il regardait dans le vague avant d'aller se coucher à son tour

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:02:13   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et voila on me laisse tout seul."

--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:27:18   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

* Merci!!!!!!! *

Elle regarda par la fenetre, les yeux secs, elle ne distinguer qu'une lueur dans une cabanne pres du bois
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 05:24:44   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

Eviana sortit un livre et comenca a lire

--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:26:49   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly qui était exténuée de sa première journée, apréhendait l'accueil des nouveaux élèves dont elle était responsable. Elle entra dans sa salle commune qui n'avait pas tellement changé depuis 4 ans, omissant le fait que les élèves qu'elle y trouva n'étaient pas ses amis d'école, mais bien ses propres élèves. Puisqu'une partie d'eux étaient déjà couchés, elle attendrait une autre fois pour leur parler à tous. Elle s'approcha plutôt d'une élève qu'elle avait vu un peu partout, qui regardait par la fenêtre.

- Ça va bien mademoiselle? Vous semblez triste...

--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Flaminia Wood
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:31:46   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle se tourna vers le professeur.

- Oh, je ne fait que revasser!

--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:28:05   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Comme ça vous êtes poursuiveuse chez Gryffondor? Je fus moi même attrapeuse, car j'étais rapide et alerte, mais je manquais un tantinet de visou.

--------------------

Flaminia Wood
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:27:58   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle rigola!

- On n'est pas parfait dan stou!!!!!!!! ^^

--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:04:05   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Si je l'étais je mourrais d'ennui...

--------------------

Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:23:12   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

c'est cet instant que choisit Cathy pour faire une entrée presque aussi fracassante que celle de Sirius
Salut à tous ! Inclinez vous, vous en avez le droit !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 06:54:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Eh Cathy c'est devant moi qu'il doivent s'incliner."
Eclate de rire.

--------------------
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 07:11:44   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Hey, pour une fois
fais son plus beau sourre à Sirius
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:07:12   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Décidémment tu change pas."

--------------------
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:53:47   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Toi non plus de toute façon !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:28:11   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Heureusement, ça serait pas drole sinon"

--------------------
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:38:36   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

.........c'est vrai ! J'aime bien le Sirius que tu es !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:41:16   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et bah moi j'aime bien la Cathy que tu est."

--------------------
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:46:01   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

fas un bizou à Sirius
jtaime bien quand tu veux toi !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:56:32   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Tu m'aime bien quand je veux !"

--------------------
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:07:17   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

sourit
decidement,Tu comprends toi
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 04:22:55   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je croit que je vais me taire parce que sinon je vais prendre des vannes plein la tête."

--------------------
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:11:12   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Tu
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:15:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Qu'est ce que tu raconte ?"

--------------------
Préfet en chef.
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:19:47   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

(hum, mon clavier marche une fois sur 2 ! :/ )
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:20:40   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

(hum, mon clavier marche une fois sur 2 ! :/ )

Je crois que tu as raison^^" ! *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Maisons  Gryffondor  La salle communeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum