Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Maisons  Serpentard 

La salle commune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:47:18   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus s'imaginait déjà avec un pouvoir que James et Sirius n'auraient pas. Enfin, il aurait sa revange sur eux.

--------------------
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 07:48:50   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

C'est .. Assez difficle à expliquer en fait .. Il me faudrait de fidèles serviteurs, que je considèrerait comme des "bras droit", si vous voyez ce que je veux dire, .. En fait, j'aimerai pouvoir apporter de l'ordre dans le monde des sorcier, je voudrait .. Que tous les sorciers soient de sang pur, que l'on banisse tout ce qui ne l'est pas ... Sang de Bourbes, Cracmol .. Et surtout, qu'il n'y ai plus de moldus. Ou que nous , les sorciers, les commandent.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:54:01   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya sourit malicieusement

C'est très interressant!

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:08:21   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Vous pouvez conter sur moi!

--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:34:00   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Et sur moi aussi biensur!

--------------------
Fille d'Abelforth

Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 03:59:29   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

-' Exellent, j'était sur que vous seriez d'accord, mais il me faut beeaucoup plus de personnes ...'

Tom réfléchit un instant.

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:47:58   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Tant que ça?

Chersya se tourna les pouces et dit

On peut peut-être vous aider à....recruter...

--------------------
Fille d'Abelforth

Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 03:59:00   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Oh, oui, sa serais vraiment plus intéréssant, et plus rapide aussi.

Tom esquissa un sourire.

Mes fidèle Mangemorts ..

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:43:36   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Mangemorts? J'adore ce nom! Mais ditent....chez qui devons nous choisir les futurs mangemorts?

--------------------
Fille d'Abelforth

Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:11:14   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Je préfère la maison des Serpentard, mais, si vous avez des amis dans les autres, ce n'est pas de refus, mais .. Attention, pas de Gryffondor !

Tom fit la grimace en parlant de cette maison

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:25:18   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya sourit

Je comprend....vous pouvez compter sur moi!

Elle se leva puis se rassit

Eh...comment peut-on être sur de la fidèlité des mangemorts?

--------------------
Fille d'Abelforth

Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:22:43   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

J'ai de grands pouvoirs, tu sais, Chersya, je me chargerai personellement de ceux qui me trahissent ..

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:26:53   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Et comment reconnaitrons-nous les mangemorts?

--------------------
Fille d'Abelforth

Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:30:16   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Je ne sais pas encore, peu être une marque .. Non ?

Tom se gratta machinalement la tête en fixant Chersya.

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:11:28   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle sourit

Oui! Une marque...

--------------------
Fille d'Abelforth

Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:37:51   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

D'accord ...

Tom sortit sa baguette et posa délicatement le bou sur l'avant bras de Chersya

Tu vas avoir un peu mal , mais ce n'est rien ..

Il murmura quelque chose d'inaudible et en un éclair une espèce de tête de mort se dessina sur Chersya. Celle-ci poussa un cri rapide puis admira la "tatouage", il était comme incrusté dans sa peau.

Alors ?

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:23:52   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Alors....c'est douloureux mais...j,aime ça!

--------------------
Fille d'Abelforth

Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:15:17   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Quand j'aurais besoin de toi, tu le saura, grace à cette marque, mais ne la montre surtout pas ! Cela pourrait nous nuire gravement ..
Mes chers mangemorts ...

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:48:25   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle sourit doucement tout en regardant son bras

A toi Severus!

--------------------
Fille d'Abelforth

Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:43:05   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus s'approcha de Tom et tendit son bras vers l'avant

--------------------
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:43:59   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Tom lui fit exactement la même chose qu'a Chersya, mais Rogue resta de marbre. Il ne cria pas.

Et voila ..

--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:18:39   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya sourit

Est-ce que nous devrons faire peur à certaines personnes?

--------------------
Fille d'Abelforth

Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:55:04   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

Erika rentra dans la salle commune mais apperçu ces 3 personnes en train de parler...Elle les espionna un certain bout de temp puis se décida à sortir de sa cachette...Elle marcha d'un pas incertain vers les escaliers des dortoirs en sifflotant et en jettant des coups d'oeil rapides à Chersya et Rogue en particulier...

- Bonjour...

Dit-elle rapidement

--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:30:13   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se tourna vivement vers Erika

Tu peux venir tu sais!

Elle désigna un fauteuil de la tête

--------------------
Fille d'Abelforth

Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:46:43   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

- Haem...ben dis-donc...hum d'accord...

Elle se donna un élan puis s'accrocha à un dossier d'un des fauteuils puis embarqua dessus

- Hey ! Hey ! Alors...

Elle se pencha par en avant, les coudes sur les genoux

- De quoi vous parliez...

--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Poudlard des Maraudeurs  Maisons  Serpentard  La salle communeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.