Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La tête de Sanglier 

 Rude rude People XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:38:55   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- Exact..Et moi Tom, Suis comme Chersya?


--------------------
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:44:04   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Oui, je vient de te le dire ... Et tom, Sirius, tu es un très bon ami, ne t'inquiete pas.


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:45:40   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je l'èspère. Personnelement je pense que les seule sorcier a qui l'on peut faire confiance sont les sorcier de sang pur. Ce qui est devenu trop rare de nos jour malheureusement."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:47:12   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- Ces histoires de sang pur, sans melés, c'est de la discrimination..


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:48:32   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Vraiment ? Pourtant d'après ce que j'ai pu comprendre ta famille pense la même chose que moi. Qu'en pense tu Tom ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:52:39   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- Je suis l'inverse de ma famille, si c'est a moi que tu parles, ils sont tous allés a Serpentard..."


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:53:36   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et alors. Moi aussi. Mais je repose ma question. Qu'en pense tu toi Tom ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 06:05:26   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Des sang purs et patata ?


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 06:37:24   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Qu'est ce que tu raconte ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 06:59:09   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- Tu demandes qu'est ce qu'en pense Tom, il te deman de si tu parles des sang purs et autres?


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 07:10:49   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"La je comprend pas tout. Mais je pense que c'est ça."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:17:44   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Oui oui, ...


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:40:14   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui,oui quoi ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:28:21   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- Oui oui c'est sa, je traduis le serpentard maintenant XD


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:14:05   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah d'accord. Mais sa m'avance pas sur son opinion."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:49:50   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- Je sais..

* Amara était assez stressée, elle gigotait sans cesse sur son siege*


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:52:48   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly entra et vint au comptoir, elle repéra rapidement un duo d'élèves.

- Non mais, c'est une manie chez vous! Il est interdit aux mineurs d'entrer ici!

Nelly désigna le panneau affichant "forbidden to children" et les pria de sortir, d'aller aux trois balais s'ils le voulaient, mais de ne plus revenir ici.

(dsl, c'est les règles)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 03:30:39   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- Désolé Nelly, venez, Sirius et Tom

* Amara sortit du pub *


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:25:43   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Mais nous somme avec un professeur. Tom est prof de potion."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:45:33   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Et surtout, je suis majeur moi ..


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:41:14   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ben oui si tu est prof. On a donc le droit de rester ici sous sa surveillance."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:34:19   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(dsl, je croyais tom élève)

-Dans ce cas-là, je vous les laisse...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:13:57   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

* Amara re rentra dans le bar *

- " Elle m'a fait peur ! "


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:26:39   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Y faut pas avoir peur de Nelly elle est sympa"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:27:06   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(merci du compliment)

Nelly sortit du bar en laissant les élèves avec leur professeur.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La tête de Sanglier  Rude rude People XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum