Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  La volière 

 Retour de sa chouette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:48:28   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly faillit sauter de joie à la vue de sa chouette, mais se contrôla. Elle se dépêcha de retirer le nouveau parchemin de la patte de sa chouette et le déroula nerveusement.

Chère Nelly,
tout va bien ici, Aaron se porte bien et a même commencé à marcher, mais je crois qu'il s'ennuie de toi. Mes transformations en chien me suffisent pour aller chercher de la nourriture, mais je ne peux quand même pas te remplacer!


Nelly rit puis continua:

Je pense à toi à chaque jour et j' ai hâte à ce que cette méprise à propos de Mary Jorkins et July Summers soit réglée, car je n'en peux plus de me terrer comme cela. Si je dois survivre encore une semaine à cette solitude, je viendrai te voir bientôt...

Nelly sursauta:
non, il ne peut pas venir voyons, ils vont le retrouver! .
Sans même finir sa lettre, elle réécrit à William pour qu'il ne vienne pas, elle brûlait de le revoir, mais c'était encore trop risqué. Puis elle repartit.



--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:24:26   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly revint quelques jours plus tard, en pleine nuit, verrouilla la porte de la volière pour que personne ne puisse entrer d'aucune sorte, puis sifflota son air: sa chouette entra en trois coups d'aile et se posa sur le bord de la fenêtre. Nelly détacha un parchemin de sa patte, lui remit un bol d'eau et une souris ainsi que quelques graines et déroula le parchemin afin de le lire.

Chère Nelly,
je crois malheureusement avoir été repéré lors d'une excursion et je ne peux plus sortir à ma guise, même en chien ou en pigeon, je voudrais donc savoir si tu pourrais reprendre Aaron afin qu'il ne manque de rien, je saurai me débrouiller quand à moi. Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'arrive rien de grave à notre petit ange et je crois qu'il sera plus en sûreté avec sa mère. Du côté du ministère, l'affaire semble tourner en ma faveur, mais je préfère encore me cacher d'ici à ce que je sois formellement innocenté. Je crois bien que tu pourras garder ton propre enfant sans trop attirer l'attention.

Bien à toi mon amour,

William


Nelly répondit à la lettre et attacha le parchemin à la patte de sa chouette, puis la laissa s'envoler dans la nuit. Elle déverrouilla la porte de la volière et s'enfuit vers sa chambre. Elle irait demain récupérer son fils où son père l'aurait laissé.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:00:20   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

(mouahahah je vais m'inscruster)

Chersya avait assisté à toute la scène. Vêtu de sa cape d'invisibilité que son oncle lui avait donné, Nelly de l'avait pas vu. Charsya se leva et s'approcha de la fenetre. Elle siffla l'air de Nelly. Une ombre s'approcha de la fenetre. C'était la chouette qui revenait croyant que sa maitresse avait oublier quelque chose. Chersya détacha la lettre de la patte de la chouette qui était loin d'apprécie puis elle sortit de la volière et retourna à son dortoir sans problême

(hahahahaha)


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:39:11   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly qui avait oublié sa plume, revint et prit Chersya en flagrant délit.

-Inflamo

La lettre s'enflamma entre les doigts de chersya, qui la laissa tomber, et disparut en cendres comme la première fois.

- Vous n'apprendrez donc jamais Chersya?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:53:52   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(la leçon ne porte pas fruit: j'aurais dû te faire cramer les mains tiens , ou bien t'arracher les doigts? ou te coller le parchemin devenu vierge aux deux mains? non je m'en tiens à cela!!!)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:22:47   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

(eh ben en fais ca c'est jamais passé, j'ai dit que j'était rendu dans mon dortoir! NANANINANÈRE!!!!!!!!!!!!!! lolll)


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:37:02   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

(je suis pas d'accord sinon t'aurais pas pu entrer selon ce que Nelly a dit, c'était barré)


--------------------


- Est-ce vraiment mon oncle?
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:50:04   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

(on se mèle de ses affaires s'il te plait...je sais que tu m'aime pas et que tu prend la déffense de ta soeur la mais......en passant, j'était déja la...avant qu'elle ne vienne alors...)


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:37:00   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(c'est pas mon frère un, deux il prend pas ma défense, trois, j'ai ouvert le sujet, tu aurais pu au moins préciser que tu étais là avant que je n'entre, maintenant, plus de hors-jeu!)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  La volière  Retour de sa chouetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum