Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

 repas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:36:02   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny arriva dans la salle en fredonnant un air des Bizar-sitters (dsl si j'arrive pas pour l'orthographe, mais je fais comme je peux) elle s'assoit à la table des serdaigles au moment où les plats apparaissent. Elle se sert du ragout et des pomme de terre aux lardons et commence à manger en rêvassant. *
hj: N'y a t'il personne à Serdaigle ?


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:00:33   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ moi mais chui prof donc à la table des profs ! pour le moment t'es la seule élève ... ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:01:05   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[et moi je compte pour du beurre ? ^^]

Elle sourit à Jenny et va s'asseoir


--------------------
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:01:26   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny sursauta *
-Salut ! On se connait pas je crois. Moi c'est Jenny Julia Parker et toi ?
(voilà, mais on va dire qu'on s'est jamais croisé, ok ?)


--------------------
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:25:05   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

* Swan s'assit à la table et fit un sourire à Jenny et Kyana.*


--------------------
élève de quatrième année
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:14:36   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Salut Swan !

à Jenny

- En effet je me souviens pas vraiment de toi.. Kyana Wald, 5e année. Et toi ?

[c'est trop con, logiquement on est dans le même dortoir mdr]


--------------------
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:01:32   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Salut Swan ! T'es en quatrième année à Serdaigle je crois, non ? Moi je suis préfête ! Mais je suis trop nulle ne fait !
* Jenny se tourne vers Kyana *
-Je t'ai déjà répondu, et je suis aussi en 5ème année. Mais on se croise jamais.
[ouais je sais, mais en fait je rentre plus tot pour me coucher et quand arrive, j'ai tiré les rideaux de mon lit. Et le matin, je me lêve avant toi, donc on se croise pas sauf pour les cours, ok ?]


--------------------
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:16:36   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

*Swan répondit*
- Salut! Oui, je suis en quatrième année. Et vous en cinquième, non? Moi aussi je suis préfète! Je crois pas être meilleure que toi par contre!

[il y a une exception; je suis préfète même si je suis en quatrième lol]


--------------------
élève de quatrième année
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:14:05   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-C'est à voir. Alors on est deux prêfètes ? Moi je connais la responsable de Serdaigle, c'est Clemy Ferae.


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:42:20   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

[pas grave, Sirius est en 5e et est préfet en chef ^^]
- Oui, on est en cinquième..


--------------------
Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:49:15   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

Colin s'approcha de la table et sauta en s'appuyant sur ses mains pour enjamber le banc et s'assit près des filles.

- Salut moi c'est Colin Chygner, mais appelez-moi Colin svp. Ça va vous? Je vous ai pas vues encore, c'est vrai que je suis juste allé au cour de balai, mais passons outre ce détail. Comment de telles beautés peuvent se trouver seules en ce moment?


--------------------


- Est-ce vraiment mon oncle?
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:18:46   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle sourit

Niveau drague.. Il est pire que Sirius !

- Kyana Wald.. 5e année.


--------------------
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:57:11   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

*Swan regarda Colin d'un air enjoué.*

- Je m'appelle Swan Rovendowe, et je suis en quatrième année.

Message édité le 23-08-2005 à 20:14:15 par Swan Rovendowe


--------------------
élève de quatrième année
Jasper Cohen
Élève de Serdaigle
3 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:35:33   Voir le profil de Jasper Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasper Cohen   

arrive
Salutation chers serdaiglois !
s'assoit à côté de Kyana
Je meurs de faim !
remplit son assiete
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 02:47:59   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle se tourne vers lui et lui sourit

[j'ai envie de casser Colin.. mais ça serait pas gentil ^^]

Elle commence à manger


--------------------
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:03:01   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

[tu as des remords à casser un mec ? ouais, bon, moi j'ai pas d'idées la-dessus, lol ]
* Jenny regarda à la dérobée Colin, et le trouva un peu mignon. Puis elle se tourna vers lui *
-Moi c'est Jenny Julia Parker, je suis en cinquième année, je suis préfête et pour le moment je vais bien. Mais pour le fait qu'on soit seul, pour mon cas, c'est parce que j'ai pas de petit copain actuel.


--------------------
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:14:26   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

*arrive sans dire un mot, et va s'assoir à la table le plus loin possible des autres. Prend de la salade, et mange*
Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:42:06   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

Colin parlait aux filles et vit une nouvelle s'asseoir au bout de la table. Elle lui semblait pourtant familière... Il l'apostropha sans se gêner:

- Eh toi! Pourquoi ne viendrais-tu pas t'asseoir avec nous?


--------------------


- Est-ce vraiment mon oncle?
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 04:49:45   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

- Emy, viens, reste pas dans ton coin !


--------------------
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:55:49   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

regarda Kyana et lui sourit
-merci, mais en fait je n'ai pas faim et je crois que rester ici ne me servira à rien, alors que je serai beaucoup mieu à la bibliothèque.
elle leur fit un signe de la main et partit de la grande salle


--------------------
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 07:55:37   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Super mental!*marmonna Jenny. Elle regarda Colin*
-Dis, depuis quand tu es ici, déjà?


--------------------
Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:22:39   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

- Depuis un bout déja.


--------------------


- Est-ce vraiment mon oncle?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  repasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum