Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation 

 Remus Lupin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Remus Lupin
I am a Werewolf...who cares?
Élève de Gryffondor
Remus Lupin
29 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:17:00   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Nom: Lupin

Prénom :Remus

Age: 15 ans

Charactère: Doux, patient, généreux, gentil, il a toutes les qualités pour lui...sauf le fait qu'il est un loup-garou, et qu'il se croit le monstres le plus ignoble de la terre.

Description physique: De taille moyennes, bien batit, il parait très fort mais a un teint maladif. Il a l'air triste et désemparé quand la fin du mois approche.

Histoire: Vers l'âge de 5 ans, Remus allait chercher quelque chose dans sa cour, un ballon, quand un loup-garou a surgit et lui a mordu la taille. Depuis se temps, avec ses parents, il a du subir maintes transformation, le regard haineux des autres, la solitude, les déménagement, le manque d'amis. Finalement, Albus Dumbledore lui a permis de venir dans son école.

Maison: Gryffondor

Année: (à Poudlard) 5 ième

Trait spéciaux: (ex: loup-garou) Bah..ouais, loup-garou...(^^)


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:24:09   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

bienvenue !

Kyana => Remuuuuuuuuuuus

[mdr jpars en vrille là dessus depuis.. j'sais plus combien de temps]


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:27:20   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

bienvenu


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:28:17   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Bienvenu


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:31:26   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Welcomeeeeeeeeuh ^^


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:50:38   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Hey, welcome ti' Lup' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:54:24   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Bienvenue :s


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:05:48   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Bienvenueee


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:08:41   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Hellowww !


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:51:53   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Bienvenue!!!!!!
(encore un autre bienvenue...lol)


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:33:23   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Bienvenue :D:P


--------------------
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:54:47   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Bienvenue^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation  Remus LupinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum