Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Général  Règlements 

 Règles générales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 10:40:37   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Voici des petites règles à ne surtout pas oublier!

1. Respecter les règles d'écriture. (biensur, nous ne vous fouetterons pas)

2. Respecter les règles RPG.

3. Si vous incarnez un personnage existant, respectez son charactère et ses habiletés spéciales. (Rogue n'aime pas James et Lupin est un loup-garou)

4. Pas d'insulte, de racisme en hors-jeu et en message privé. Si vous êtes victime d'insulte ou de racisme, prévenez-nous tout de suite!

5. Écrivez clairement, sans langage MSN.

6. Ne venez pas sur le forum que pour faire de la publicité.

7. En vous inscrivant, vous vous engagez à venir sur le forum, si vous ne venez plus, prévenez-nous s'il vous plait.

8. Vous pouvez faire plusieurs perso si vous le désirez tant que vous les faites tous régulièrement.

9. Respectez ces règles.

10. Finallement, parlez de ce forum à vos amis

Merci!
Chersya Dumbledore
Kyalie Sanchez


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 04:35:00   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Euh...moi j'ai un problème avec mon clavier, il ne tape plus les double v et les ku mais je pense avoir trpuvé un moyen, par contre si je suis pressé je riske d'écrire comme ça ! Desole
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:19:02   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Dans ce cas se n'est pas grave! Inquiète-toi pas, on ne te tordera pas le cou pour ça


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:57:25   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Oké ! lol


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 08:02:48   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Moi c'est mes "è" mais dans l'autre sens, lol.. Donc pour mes participes passes je mets un "e" au lieu de la touche qui ne va pas et que je ne saurais vOus montrer.. Mais des fois ça marche ^^ wala c'etait pour prevenir !


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:44:13   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

C'est pas grave....regardez, on met une règle d'écriture pour pas se ramasser avec des phrases illisibles. Vous faites une petite faute dans le mot parce que vous savez pas comment ça s'écrit, c'est pas grave...Pas obligé d'avoir le dictionnaire à coté de l'ordinateur


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Général  Règlements  Règles généralesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum