Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  3ème étage  Salle des trophés 

 En puniton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:43:39   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya devait faire le ménage dans la salle des trophés comme Dumbledore le lui avait dit. Dumbledore lui avait dit qu'il enverrait le concierge pour la surveiller. Depuis 6 ans que Chersya était à l'école, jamais elle ne l,avais vu. Certains disaient que c'était un dieu grec et voila pourquoi il ne se montrait pas, d'autre, que c'était un elfe de maison intelligent.

J'ai hate de le voir!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:47:34   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin se promena discretement dans le corridor lorsquil arriva dans la salle des trophé et vit chersya dumbledor.

Ha bon ses vous qui faut que je surveille......et bien pourquoi vous faut til lavez les trophé??

Message édité le 10-08-2005 à 23:50:04 par Melvin Whisperingleaf


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:49:43   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya regarda le petit homme surprit, la bouche ouverte.

Je suis arrivé en retard à mon cour de métamorphose et....et j'ai dis que j'étais en retard parce que ca me tentais!

Elle fronca les soucils

Pourquoi on ne vous vois jamais dans les corridors?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:55:08   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin se retourna quelque seconde puis la regarda.

Vous mavez vue...........qui voudrais me voir dans les corridor avec une telle face.Depuis que je suis ici effectivement personne ma vue au paravant......sauf que la javait pas le choiz aujourdhui de me montrer et jesper eque personne ne me verras.De toutee facon je devrais peut-etre commencer a me montrer , car tout au tard quelkun me verras et iras raconter a tout le monde se quil ont vue.Juste en voyant votre reaction tantot lorsque vous mavez vue ses plus pour sa que je ne sort pas...jai peur de la reaction du monde.Sauf que peut-etre que vous ne me voyez pas mais moi je vois tout le monde et tout leur petit complot alors je vais vous dire cela....faite bien attention a se que vous faite car je vous ait a l'oeil.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:58:33   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya fit son sourire charmeur

Si j'ai réagis ainsi c'est parce qu'en voyant votre beauté...je suis resté surprise...Vous êtes beaucoup trop diffile avec vous-même!

Chersya porta son attention sur les trophés

Vous voyez vraiment tout?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:04:11   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Arreter vous ne faite que retourner le couteau dans sa plaie......oui je vois tout.Jai des cachette partout dans lecole.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:05:57   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se tourna alors vers le petit homme et s'en approcha.

Dans ce cas, je pourais vous demander un service?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:07:51   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

je ne ses aps si je devrais vous faire confiance....sa fait tres longtemp que je nai pas parler a du monde a part les proffesseur et aux autre.......mais bon quelle est votre service et je verrais si sa vaut la peine.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:12:19   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

J'aimerais que vous espionniez certains élèves dont je suis sûre qu'ils font des mauvais coups! Vous acceptez? Après je vous dirai leurs noms...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:13:46   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

si ses pour espionner je suis partant.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:17:12   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Très bien!

Elle se pencha vers lui

Il y a Sirius Black, James Potter, Remus Lupin, Peter Pettigrow...Lily Evans......ils se font appeller les maraudeurs.

Elle lui sourit


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:18:31   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

ok ji verrait .


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:19:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Merci!

Chersya serra le petit homme laid dans ses bras avant de retourner laver les trophés


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  3ème étage  Salle des trophés  En punitonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum