Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  Bureau du directeur 

 Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:33:59   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy entra arriva devant les statues de marbre
-" Fizwizbiz ! "
L'escalier apparut devant elle et elle monta jusqu'à atteindre la porte du bureau. elle l'ouvrit légèrement puis constatant qu'elle ne dérangeais pas de discution elle entra
-" Bonjour Albus ! Je suis inquiète à propos d'une préfète de Serdaigle ... "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:38:39   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Ah bonjour Clemy! Assis-toi et explique moi tout...

Il s'était levé pour l'acceuillir et attendait qu'elle s'asoit pour s'assir de nouveau.


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:32:58   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Elle s'assit dans le fauteuil en face du directeur et commenca son récit
-" J'ai surpris Miss Parker dans la salle commmune des Serdaigles entrain d'afficher un papier ... Elle rehcerchais des gens pour des mauvais coups ! Dans Serdaigle ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:49:48   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Dumbledore s'assit

Miss Parker? Pourtant elle semble être une jeune fille sérieuse...Puis-je savoir le motif de l'affiche...ou papier?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  Bureau du directeur  ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum