Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:20:02   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Schitt

Prénom: Irner

Age: 22 ans

Charactère: impulsif, juste et impartial. Peut etre généreux et sympa si on ne l'énerve.

Description physique: (voir avatard)

Histoire: (je la ferai plus tard la j ai pas le temps)

Maison: a pa

Année: professeur

Trait spéciaux: ( a venir je suis a cour d'idée lol)
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:38:20   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Bienvenu


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:08:52   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

bienvenu !!


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:01:01   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

bienvenue ^^


--------------------
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:04:51   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

"Merci a tous."


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Cathy White
Élève de Gryffondor
Cathy White
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:03:19   Voir le profil de Cathy White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy White   

Yeah, Welcome !!!
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:51:42   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Merci


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:08:31   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Bienvenue!

Juste et impartial hein? Meme avec moi?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:12:16   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Ah ben juste et impartial avec toi, on peut pas Chersya... tu serais plus souvent en retenue qu'en cours sinon

Bienvenue Irner


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:41:06   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Merci et ne tant fait pas Chersya tu vas finir en colle avec moi niark niark niark.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum