Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le chemin qui mène à Pré-au-lard 

 Premier week-end à Pré-au-lard!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:28:38   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya prit Sirius par le bras

Pemièrement, pour notre sortit, tu m'écoute! Tu fais ce que je te dis de faire est-ce clair?
Deuxièment, si tu fais une bétise, je raconte tout!

Elle lui sourit en tirant plus sur le bras de celui-ci


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:31:28   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Je me demande ce qu'elle va bien trouver à lui faire faire celle-là ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 04:23:48   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Voyons ma chère vous savez bien que je n'est qu'une parole.
Mais ton nom est bien Chersya Dumbledor. Donc je me demandais. Tu est la fille ou la niece de ce bon vieux Albus ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:33:05   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie regarda Lily et James avec un drôle de sourire. Cette scène la fesait rigoler et elle failli pouffer de rire, mais elle se contenta d'afficher un plus gros sourire


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:16:14   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je suis la fille d'Abelforth...le frère d'Albus...disons que je n'étais pas voulu puisqu'il ne connaisait même pas le nom de ma mère...pfff...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:24:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bah ça c'est une surprise. Mais éclair ma lanterne s'il te plait. Comme tu est la nièce d'Albus. Comment ça ce fait que tu soit a Serpentard ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:34:01   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle haussa les épaules

Je me le suis toujours demandé...peut-être parce que je suis vilaine...ou que j'ai simplement pas les qualités pour aller à Gryffondor....


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:36:45   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Vilaine je crois pas. Et pas les qualité requise pour gryffondor peut être. Je ne sais pas ?"
"Et pourquoi est ce que tu change soudainement d'attitude avec nous dès que Servilos s'approche ?"

Message édité le 13-08-2005 à 10:37:31 par Sirius Black


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:43:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Parce que je joue un rôle avec lui....Un rôle que j'aime assez....dans le fond, le portrait typique d'une serpentard...mais bon...

Elle lui sourit


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:44:44   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et pourquoi jous tu ce rôle ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:50:10   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Parce que j'aime ca! J'adore mentir....et c'est ce que Dumbledore souhaite...que je sois une bonne menteuse...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:52:16   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Eh bien eh bien j'en apprend aujourd'hui. C'est Dumbledor qui t'as envoyé a Serpentard ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:08:20   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya ouvra la bouche pour parler mais ne le fit pas. Elle se tourna et regarda devant elle.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:12:34   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James n'entendait rien de ce qu'ils disaient. Il se contentait de regarder Lily


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:21:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Alors ? J'attend ta réponse. Est ce que c'est Dumbledor qui t'as envoyer a Serpentard ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:26:51   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle regarda Sirius

Tu ne serais pas capable de garder un secret!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:31:47   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah bah si puisque j'en garde un."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:34:47   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Oui il m'a envoyé chez les serpentards! T'es content? Je ne peux rien te dire de plus...

________

hj: en fait c'est parce que mon histoire marche plus mais bon...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:37:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

hj : ok.

"Oui je suis content. Parce que maintenant si tu parle de ce que t'as entendu dans le train je répète a tout le monde ton petit secret."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:40:56   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Tu n'en sais presque rien alors que moi je sais pleins de choses sur vous!

Elle baissa le ton

Les animaux ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:43:46   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sur le même ton
"Qu'est ce qui te fait dire ça ? Et puis qui te dit que je n'en sais pas plus ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:46:16   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle lui sourit

J'en suis sûre...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:49:22   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sourit a son tour
"A vraiment? Et bien je dois dire que je ne sais pas encore quel est cette mission. Mais je suis sur de le découvrir. Et qu'est ce qui te fais dire que les animaux ne sont pas toujours ce qu'il semble être ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:44:09   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"On va aux Trois Balais, tous les trois ?" proposa Lily à Kyalie & James.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:00:02   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya s,aprocha de Sirius, toujours en parlant sur le même ton.

Il n'y a pas beaucoup de renards dans le parc de Poudlard...

Elle continuait de lui sourire


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le chemin qui mène à Pré-au-lard  Premier week-end à Pré-au-lard!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum