Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La poste 

 La poste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:40:40   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Tiens, voilà !

Kyalie écivait une lettre à son frère. Étant donné qu'il s'occupait toute seule des 7 autres enfants de la maison, elle s'inquiètait beaucoup...Elle venait de la terminer et elle l'accrocha à la patte d'un hibou. Elle le regarda s'envoler et s'assit sur un banc pas très loin.


--------------------

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 04:40:35   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny arriva, demanda un hibou costaud, et elle accrocha le sac plastique à ses pattes. Puis le hibou partit et Jenny rigola. Ensuite elle alla s'assoir à côté de Kyalie
-Salut, comment ça va ?


--------------------
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:52:42   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Elle haussa les épaules

- Ouep...je suis un peu nerveuse, voilà tout...Je viens d'écrire une lettre à Kyle, mon frère. Il s'occuppe tout seul des 7 enfants à la maison, et je suis bien inquiète...


--------------------

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:43:59   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Bah, je suis sure que ton frère ce débrouille très bien, Kyalie. Au fait pourquoi les autres t'appellent Kyky ?


--------------------
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:50:34   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Mon surnom!

Elle souria


- Mais c'est barbant ici...tu veux aller ailleurs?


--------------------

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:09:12   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-au trois balais, ça te dit ?


--------------------
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:33:48   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Moi ça me va^^

Elle se leva et se mit à courir

- Première arrivée!!


HJ: Je vais faire le sujet


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La poste  La posteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum