Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  Les couloirs 

 Un petit rat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:06:26   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle marchait dans les couloirs et paercut un petit rat , tout tranquille qui la regardait sur le bord de la fenetre. Elle s'aprocha de la fenetre lentment pour ne pas lui faire peur!
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:25:20   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ce n'est peut-être pas un rat ordinaire!

Chersya venait "d'apparaitre" derrière Flam.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:34:20   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle sursauta en cria et se tourna vivement. Elle plaqua sa main devant sa main en riant de soulagement.

- Qu'est que sa peut etre d'autre, un animagi?


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:49:11   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je sais pas faudrait voir...

D'un geste rapide, elle prit le rat dans ses mains. Il se débattait mais ne réussissait pas à partir.

Tu connais un sort pour obliger un animagi à se monter?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:28:17   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly qui se promenait dans l'école en regardant le paysage par les larges fenêtres parvint à côté des deux filles. Chersya tenait un rat par la queue et les entendit parler d'animagi.

- Il risque de tomber car sa queue pourrait s'arracher. Pour ce qui est du sort...

Elle leva sa baguette et prononça audiblement "anima mira homo" en traçant une croix avec sa baguette, mais rien ne se produisit.

- Ce n'est qu'un simple rat.. mais il peut transporter une maladie quand-même! Vous feriez mieux de le redéposer où il était Mlle.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:42:51   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya haussa les épaules puis prit le rat ENTRE SES MAINS. Elle regarda Mlle Gryff. du coin de l'oeil puis, déposa un baisé sur le dos du rat.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:30:34   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

(Ouach degeu!)

- Chersya! Ces un rat pas un crapeau ^^


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:15:27   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Comme il vous plaira, mais je doute qu'un garçon de ma maison ou d'une autre s'abaisse à embrasser les lèvres d'un fille ayant embrassé un rat!

Et toc!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:26:07   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya regarda Nelly en souriant

Quesqui vous dit que c'est un gars?

Chersya envoya voler un bec à Nelly avant de lui lancer le rat dessus


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:14:23   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Ce qu'elle peut être dégoûtante! Et elle croit que je n'ai rien vu en me promenant, rien entendu? Toutes ces petites allusions à ce jeune homme nommé...Severus ou Sirius? Je ne m'en rappelle plus. oui c'est ça: Sirius Black! Pourtant elle drague ce pauvre Severus qui ne lui sert qu'à tenter de rendre jaloux l'autre. Tst Tst Tst

Elle fit une mine de désapprobation avant de repartir dans le sens contraire.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:45:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya pencha sa tete par en arrière

Enfin elle est partit! Pourquoi elle doit toujours me suivre?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:43:18   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

- Aucune idée!

Elle regarde Chersya.

- Tu est la fille de dumbledore?


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:29:49   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle la regarda

Non....la fille de son frère donc, je suis la nièce de Dumbledore!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:39:44   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

- Ah bon, et quest que sa fait de portait le nom du plus grand sorcier de tout les temps!


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:25:12   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Hum............ca ne fait rien....tu sais, je ne vois pas Dumbledore comme un grand sorcier mais comme mon oncle alors....mais quand même....c'est assez amusant...j'ai plus de faveur ainsi!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:42:37   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

- Oui, tu peut faire des betise en recoltant moin de punution que la plupart des gens!


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:15:19   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Comme, je ne peux pas être renvoyé, j'habite chez lui alors tant qu'il est à Poudlard, je dois l'être aussi!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  Les couloirs  Un petit ratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum