Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  Bureau du directeur adjoint; Melvin Whisperingleaf 

 petit service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:46:51   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya cogna à la porte de Melvin


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:55:55   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

oui.....ho bonjour madame rentrer....


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 23:07:18   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya sourit en entrant dans le bureau de Melvin

Melvin, je me demandais si vous avez eu le temps d'espionner ceux que je vous avais demander d'espionner....

Elle jettait des coups d'oeils autour d'elle comme si elle avait peur que quelqu'un les écoute.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:52:21   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

et bien non pas vraiment...sauf que jai vue syrius black a la limite de la foret interdite ainsi que james potter.....je ne sais pas koi il fesait mais cela ma parut etrange.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:07:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Vous êtes sur de n'avoir rien vu de ce qu'ils faisaient?...J'aimerais tellement les surprendre!

Elle se frotta les mains en souriant.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:00:51   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

non!!!


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:04:14   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya prit Melvin par les épaules et le secoua vivement

Tu vas me dire tout ce que tu sais! Sinon, vas les espionner tout de suite!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:05:36   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Hooo tu me donneras pas dordre jeune fille...soit polie quand meme sinon jenleve des point a serpentard.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:07:58   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya lacha Melvin et lui tapota la tête

Gentil Melvin, gentil toutou!

Elle lui tira la langue


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:09:01   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

puisque ses comme sa sortez immeditement de mon bureau et serpoentard tombe a 0 maintenant sortez et revenez plus me voir insolente.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:13:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya s'assit dans un fauteuil près du bureau de Melvin et fit comme si elle n'avait pas entendu ce qu'il lui disait


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:17:15   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin prit sa mope magic et poussa chersya en dehors de la piece et barra la porte.

Quin sti....


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:19:21   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya tapocha dans la porte à grand coups de pieds et de poings

MELVIN!!! ESPÈCE DE SALE VERMINE! OUVRE CETTE PORTE!! Ou sinon! Je raconte tout a propos de toi et de Nelly!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:41:49   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

HAHAHAHA tu pense m,e faire peur...va i le dire je men fou...apres tout je suis beau bonhomme quand meme.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:47:00   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya pensa à tout ce qu'ils pouvaient fairent ensemble, lui et Nelly et eu un haut-le-coeur.

Melvin, je suis désolé, laissez-moi enter!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:29:08   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(Nelly pensa èa quel point c'était dégueulasse: lâchez-moi svp, j'ai deux cousines qui ont lu vos cochonneries..non, laissez faire les cousines mais arrêtez ça!!!)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:00:30   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

bon ok venez chersya.

HJ: si tu veut te plaindre des ebat sexuel entre melvin et toi bin va te plaindre din classe vide llool.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:41:30   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya entra de nouveau dans le bureau de Melvin


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  Bureau du directeur adjoint; Melvin Whisperingleaf  petit serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum