Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation 

 Ondine Mcking

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:22:59   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

Nom: Mcking

Prénom : Ondine

Age: 21 ans

Caractère: Ondine est une personne exigeante . Elle est sociale et facile à vivre .

Description physique : Elle est petite , les cheveux violet (vestige de son époque punk !) les yeux vert clairs .

Histoire: Ondine a eu une vie toute à fait normale . Elle vécue chez ses parents jusqu’à la fin de ses études de botaniques . Elle a un frère Colin travaillant au ministère de la magie .

Maison: professeur de botanique ?

Année: …

Trait spéciaux: Aucun …

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:22:18   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

bienvenue ^^


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 05:08:39   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

bienvenu


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 06:46:02   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

Merci
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 04:41:25   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

mais de rien


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:41:56   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Et pour changer bienvenue.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:10:46   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

^^ Merci
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:13:11   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

mais de rien


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:29:19   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

changement total: salut ondine, je te souhaite de bien t'amuser ici...

(va falloir qu'on change les clichés plus souvent )


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 09:51:01   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

lol merci beaucoup
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation  Ondine MckingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum