Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation 

 Melvin Whisperingleaf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:55:07   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Nom:Whisperingleaf

PrénomMelvin

Age:53

Charactère:Doter dune intelligence moyenne melvin a un grand sens de lobservation et nhésite pas a se montrer lorsquil voit des chose suspecte.

Description physique:couronne de poil de cul autour du crane,dos courbé,nez rouge,grosse bajote,peau rugeuse,

Histoire:Néé dans le moyen orient...melvin étant jeune deva labourer les terrain a lage de 4 ans avec un buffle.....puisque que dans sa famille tout les homme commenca jeune a avoir le dos courbé ses pour cela quil du travailler jeune pour nourrir sa famille.Des lage de 23 ans melvin fut deporter en mongolie pour un mariage arranger avec une mongolienne.Dégouter de sa laideur 1 heure apres il se sauva dans une chalouppe et rama juste quand étyopi tout pres du chateau de poudlard.

Donc arriver en etyopie ........melvin rencontra un vieux moine qui lentraina a faire de la cuisine cantonaise,il travailla durement et se fit un nom dans un des plus grand restaurant de la ville le palais royal.On lappela donc the master spatule et fut tres honorer de son nouveau surnom.Maintenant quil a 29 ans melvin entendu parler quil i aurait un zoo qui se construirait tout pret de chez lui,donc 2 mois apres le zoo ouvrit ses porte et il alla contempler les meirveille de la nature.Sauf que pour se qui est de sa peau rugeuse et bien voila pourquoi : Impressioner de la taille des singe melvin voula donc donner une banane a un groupe de gorrile.Tout en se pencha pour la donenr melvin tomba dans la fausse a gorrille sauf que la les gorrille en le voyant dessidere donc de sammusser un peu . Il le lancere de tout bar tout coter,dun sing a lautre il se fesait lancer,lautre jonglai avec,lautre sans servait pour se gratter le cul et jen passe.Hospitaliser il se rendu compte que sa peau etait maganer a 75 %...........donc 6 mois apres il sortit de lhopital et retourna voir le vieux moine qui des lorsquil la vue fut degouter par sa laideur et il fut rejeter de la ville.Il se chercha desesperement un nouvelle emploie et la seul place qui ses faite prendre ses a poudlard comme job de concierge depuis maintenant 23 ans.Respecter de tous melvin a les clé de tout lecole et a le droit de faire se quil veut vue quil ait un des plus ancien.

Maison:aucun

Année: concierge depuis 23 ans

Trait spéciaux: laid

Message édité le 10-08-2005 à 22:56:23 par Melvin Whisperingleaf


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:09:37   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

toi la.......contente de te voir ici! Bienvenue!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 02:15:38   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

mdr la présentation ^^ bienvenue


--------------------
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 02:21:26   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Space... bienvenue ^^
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:20:45   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Bienvenue^^'
Super la présentation, c'était super, ça m'a même arraché une p'tite larme lol salut !


--------------------
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:21:41   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Bienvenue ! C'est clair, j'adore l'histoire ! lol


--------------------
Mon site

Mon skyblog
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:26:32   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Loouul
Welcomeuh ^^


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:46:28   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Bienvenu !


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:52:04   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

Bienvenue !
pas mal l'histoire


--------------------
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:48:50   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Lolllllllllllllllllllllllllllllllll!!! Bienvenue ! Hey Chersya, chai pas pourquoi mais il me fait penser à Fouetteur...


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:25:36   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

faut dire que Fouetteur et Melvin sont la même personne lolllll


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:24:25   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Je m'en doutais aussi...lolllllllllllll


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation  Melvin WhisperingleafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum