Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La tête de Sanglier 

 mauvais coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 08:28:30   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny poussa la porte du bar, qui grinçait. Elle s'avança près du comptoir, après avoir enfourné dans ses poches ses achats de blagues. Elle sourit au barman qui restait là à la regarder comme s'il ne la voyait pas
-Bonjour ! Je voudrais une bièreaubeurre et une tarte, à n'importe quel gout, je m'en fiche.
Le barman pose sur le comptoir une bierreaubeure passablement dégoutante en en renversant la moitié et une tarte qui doit être aux épinards, avec des mouches qui volent autour. (je me suis inspiré de l'anniversaire de mort de Nick-Quasi-Sans-Tete )
-Merci ! Voilà 13 gallions et 12 mornilles, je pense que ça suffira.
Jenny posa l'argent sur le comptoir et récupéra la bierreaubeure d'une main et la tarte de l'autre, en la tenant à bout de bras. Ensuite elle alla s'assoir à une table et regarda la tarte en se frottant les mains et en ricanant


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:38:26   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Elle entra et vit Jenny assise à une table. elle alla s'y asseoir
-" Miss Parker la tête de sanglier est un bar mal famé ! Les enfants y sont interdits ! "
Elle montra du doigt une pancarte sur la porte où était marqué : Children are forbidden
-" Maintenant sortez s'il-vous-plait ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 04:37:49   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny soupira
-Je l'avais pas vu ! Mais je peux pas rester cinq secondes ? Bon, j'ai pigé. A plus tard !
Jenny mit dans un sac la tarte repoussante et bu la bièreaubeurre d'un seul trait, en toussant, car elle était rance. Puis elle sortit


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 06:37:01   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Ahlala ces élèves ... Et une préfète en plus je sens que cette année va être facile ! "
Grommela-t-elle en sortant à son tour


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La tête de Sanglier  mauvais coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum