Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation 

 Tom Marvolo Riddle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 02:58:18   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Nom: Riddle

Prénom : Tom Marvolo

Age: 25 ans

Charactère :
De nature plutôt imprévisible. Gout prononcé pour les potions, il aime en fabriquer toutes sortes. Intelligent, et surtout très patient. Méthodique, ordonné et calculateur. Adepte de la magie noire.

Description physique: Grand, élançé, cheveux noir de jais.

Histoire:
Tom est un sang de bourbe, né d'une mère sorcière et d'un père Moldu. Peu après sa naissance, sa mère annonça à son mari qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle était une sorcière. Tom (Riddle) qui n'aimait pas du tout la magie et tout ce qui tournait autour abandonna sa femme et son fils. Depuis, Tom (Marvolo) vécu seul avec sa mère dans le manoir de Little Hangleton jusqu'à la mort de celle-ci, quelques années plus tard. Il dût vivre dans un orphelinat avant d'intégrer Poudlard. Pendant son "séjouré à l'école, il rejoint la maison des Serpentards, mordus de magie noire. Il y appris pleins de choses et devint à son tour un adepte de celle-ci.


Maison: Serpentard (d'après l'Histoire.)

Année: Cycle scolaire terminé. (prof si c'est possible je vais faire une demande.)

Trait spéciaux: -

Message édité le 11-08-2005 à 03:02:08 par Tom Marvolo Riddle


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 03:09:44   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

vert sur vert, on voit rien :/
bienvenue ^-^


--------------------
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 03:14:22   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Merci !


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 03:15:16   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Bienvenue ^^


--------------------
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 03:22:01   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Merci merci Amara.


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:16:00   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Bienvenu


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:21:32   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Bienvenue^^'


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:27:07   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Welcomeuh ^^


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:34:22   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Merci à vous !


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:34:32   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Bienvenue ! lol


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:37:57   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

de rien !


--------------------
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:43:06   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Merci Adrian.


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:46:35   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

De Rien Tom Marvolo Riddle ! Loooooooooooool


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:52:41   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Oh silteplait te fou pas de mon sale nom ! (Riddle est un nom associé aux Majordomes ><' )


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:47:00   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Bienvenu !


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:50:52   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Merci Lily


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:34:00   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Bienvenue!
Question, t'as commencé à être Voldemort? Ou du moins à recruté des mangemorts?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:36:31   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Non pas encore, peu être pendant les RPG


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:40:43   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Bienvenue !


--------------------
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:48:48   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

Bienvenue !!


--------------------
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:02:04   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

Merci à vous !


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:49:50   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Bienvenue lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation  Tom Marvolo RiddleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum