Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Pub 

 Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:26:00   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Un forum de discut' ( avec quelques RPG ) On parle on parle et on parle ... Bref un forum de discut'
Here


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

sam lupin
Élève de Gryffondor
4 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:52:45   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

il est super ! venez
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 05:44:23   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Ouais c'est clair, il est tout simply Génial !!!!!


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:08:54   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Encore un autre cette fois ci c'est le mien ^^
( attendez jvous copie l'histoire ^^ )
Nous sommes en Irlande du Nord dans les années1850. Dans ce monde chacun à une créature appellé deamon. Son maitre à la naissance lui donne un nom. Chose bizarre pour les humains les deamons naissent le même jour que leur maîtres ! Les deamons et leur maitre ne peuvent être séparés car ilms sont lié par un espèce de cordon magique. Si on les sépare phisiquement ils résisitent ... Les deux personnes concernés souffriront attrocemment et si jamais le cordon se brise le deamon et son maitre meurent sur le coup dans d'attroces souffrances ... Cette école est dns le monde où chacun a un deamon ! Donc quiconque vient ici sans deamon ( humain sans pouvoirs magiques donc ) sera expulsé sous peu
Here
Allez y jetez un coup d'oeil ^^


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:48:10   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

A la croisé des mondes......trooooooppppppppp bon ce livre là alors je vais de ce pas voir ton forum lollll


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:10:56   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Okééé merci !
( J'aurais dut le mettre que c'est un forum dévié ( un peu ^^ ) de la croisée des mondes ^^ )
Moi aussi j'adore les livres ! Mais à un moment jme suis arrêtée vers la fin du troisième et j'ai pas repris ... Là jlis un autre livre et j'ai la flemme de recommencer


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:32:45   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Je suis inscrit aussi il est génialissime ! Merci Clemy de l'avoir fait ! En plus ça change vraiment ! Je crois que je vais me mettre aux livres ! ^^


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:37:24   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Loouul ! Jte les prêterais ! ^^


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:01:54   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

J'allais pas te demander ton avis ! ^^


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:22:26   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Loouul ! Viens-y tiens ! ^^


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:47:41   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

A la croisée des mondes .. Kyana en avait fait un mais j'ai perdu l'adrese [ douée moaa ] !!


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:00:46   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

il a fermé depuis longtemps de toute façon >< (pas assez de temps..)


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:56:48   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Ah jsavais pas ... Tu me l'aurais dit jme serais inscrite !


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:27:27   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

ben je te connaissais pas encore ^^'


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:09:04   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Ah okéééé çà explique tout ! ^^


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:46:00   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

pas mal du tout ton forum, je m'inscrit direct
tu y es, elisabeth allias Kyana ?


--------------------
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:47:49   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Arf le premier un forum avec ma soeur :/


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Pub  ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum