Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  La forêt interdite 

 The Forbidden Forest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 02:37:08   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Il faisait nuit noire, la plaine menant a la foret interdite était plongée dans une obscurité presque totale. Amara courait ( sans faire de bruit bien sur, du moins essayer ) en direction de la forêt présumée interdite. Elle s'arreta devant un arbre, le plus grand, qui marquait sûrement l'entrée de la maudite forêt .


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:22:06   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James était venu avec son bali, comme presque tout les soirs. Il monta dessus et alla rejoindre Amara là-bas
-" Ah je me disais bien avoir vut quelqu'un ! "
[ Amara est aussi en 5eme année donc tout les cinquièmes années se connaissent surtout dans la même maison ! ^^ ]


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:25:10   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Amara se retourna vers James, ravie de sa venue.
- ` Tu as amené quelqu'un d'autre? `


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:32:19   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Non ! Personne n'est au courant que je vient m'entrainer ici tout les soirs ... A part toi maintenant ! "
Il lui sourit


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:34:41   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- ` Tu caches des choses a tes meilleurs amis..pauvre Sirius Remus et Peter..`

Elle sourit


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:48:54   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Tu oublies Cathy, Kyana et Lily ! "
[ L'histoire c'est pas comme dans les bouquins enfin pas exactement quoi ^^ ]


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:54:50   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- ` Je parle de tes meilleurs amis MASCULINS ! `


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:21:14   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Ah ... Pas la peine de t'énerver et non jles ai pas prévenu sinon ils auraient insisté pour venir et on se serait fait chopé plus facilement ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:21:51   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- ` ah, ouais je comprend..`


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:40:11   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" autant pour sortir du chateau ... "
Il se tut ... Amara n'était pas au courant pour la cape ...


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:04:58   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- ' Tu me cacherais aussi quelque chose? '
elle avait remarqué sa soudaine arrestation


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:13:44   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" non ! "
Répondit-il séchement


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:45:18   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- " Ok..moi je pense pas trop.."

Elle était assez perspicace


--------------------
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:22:53   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

melvin cacher dans lombre ouvrit legerement une trappe secrete discilmuler dans larbre et ditdune voix rauque sinistre :

Que faite vous ici a cette heure la...vous avez pas le droit detre a la limite de la foret interdite.

Aller vous en.

Aussitot melvin referma la trappe et retourna dans le labirynte sans fin.

Message édité le 11-08-2005 à 17:24:24 par Melvin Whisperingleaf


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:53:55   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il se tourna vers Amara
-" On reste ? "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 04:05:24   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- " Qu'est ce que tu crois ! Cpas le concierge qui va me dissuader de partir ! "


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 04:09:27   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Tu as entièrement raison ! "
Il sourit avant de remonter sur son balai
-" Tu venais faire quoi ici au fait ? "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:10:18   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- " James, tu me connais..regarde autour de toi.."

Pour lui donner un indice, elle leva la tête, juste au dessus d'eux, brillait la lune, pleine..


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:51:40   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" ah mince c'est la pleine lune, et Remus n'est toujours pas là ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:34:00   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius sortit de la forêt
James petite fripouille tu croyait que tu allait pouvoir me cacher longtemp que tu venait ici."
Il s'approcha et lui dit a l'oreille
"C'est la pleine lune, il faut qu'elle s'en aille. Remus ne va pas tarder."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:01:39   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

- Ah..Sirius, qu'est ce que vous dites?


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:17:45   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Oui tu as raison .. Il faut l'éloigner d'Amara ... "
Il chuchota à Sirius
-" Elle aussi est un loup-garou fait attention ! "
Il se transforma en cerf avant de bondir vers la forêt interdite


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:59:53   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin etait en train de chasser son souper lorsquil vit un cerf appétisant passer.

Ait toi vien ici.....

Melvin courrut apres avec sa fourchette et son couteau.

Dun seul coup il planta sa fourchette dans une fesse.

Ses sa sauve toi je vais te rattraper plus loin.....

Melvin alla donc placer des piege a ours dans la foret.

Si jte pogne jte mange petit cerf!!!!!


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 04:30:28   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Quoi elle aussi!"
Se tourne vers Amara.
"Bon et bien il faut que j'y aille."
S'enfonce dans la forêt. Il aperçoit Melvin planté sa fourchette dans les fesses d'un serre et cour vers lui puis l'attrape par le col.
"Ecoute moi bien toi le vieux concièrge. Si jamais tu essaye encore une fois d'attraper un cerf je te promet que tu aura de mes nouvelles et ce sera pas pour te dire bonjours! Est ce que c'est clair !"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:54:15   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James se tourna vivement vers Sirius
-" Sirius ! Il est supérieur à un préfèt-en-chef voyons ! Tu dois lui obéïr et le respecter ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  La forêt interdite  The Forbidden ForestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum