Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation 

 Eviana Stanns

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:05:43   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

Nom: Stanns

Prénom :Eviana

Age: 15

Caractère: courageuse et amicale elle adore les animaux

Description physique: (voir avatar )

Histoire: Née dans le village de Raannbal ,elle vecût une existence paisible jusqua ses 10 ans où une guerre entre les deux villages rivaux Raannbal et Valmar éclata. Ses parents furent tués au bout du 20 ème jour de guerre. Terrorisée Eviana erra dans les forêts, s'aidant des arbres pour vivre.


Maison:

Année: (à Poudlard) 5

Trait spéciaux: (ex: loup-garou) animagus , se transforme en aigle
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:06:47   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

bienvenue ^^


--------------------
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:12:16   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

Merci !

hum question je doit aller a la repartition tout de suite ou atendre que mon inscription soit validé par les dirlo ?
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:14:55   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

pas besoin de validation (tu dois être une habituée de forumactif ou style toi ^-^) va te faire répartir puis édite ta présentation avec la maison ^^


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:16:11   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Bienvenue!

Oui sil te plait, va faire ta répartition (si c'est pas déjà fait au moment où j'écris )


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:16:25   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

(non je suis abonnée allo forum , c'est juste que sur certaint forum les moderateur edite des fois les fiche en disant ce qui va pas tu voit )

bon je file a la repartition !
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:56:34   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Bienv'nue ! p'tite Gryffone ^^


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:58:31   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Welcomeuh ^^
( Chui aussi à Gryffondor ! )
( Tu seras pas sur l'orphelinat des enfants perdus ? )


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:02:08   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Bienvenue aussi !!
(Bah moi je suis a Poufsouffle nah ! lol )


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:37:35   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Bienvenueuuuu
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:05:22   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

merci !

(oui je suis a l'orphelinat sauf que j'ai pris l'avatar de miraja )
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:06:44   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

( okééééééé ^^ )


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:18:08   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Bienvenue^^'


--------------------
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:11:20   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

merki
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:14:04   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Bienvenue ^^


--------------------
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:59:41   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

icrem


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation  Eviana StannsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum