Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La tête de Sanglier 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:36:45   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya avait mit sa cape et son capuchon lui couvrait le frond. Elle entra doucement à l'interrieur et vérifia qu'il n'y avait d'enseignant de Poudlard. Elle se dirigea ensuite vers le bars. Le barman se dirigea vers elle, et la regarda les sourcils froncés.

Barman: Je croyait t'avoir dis de ne plus revenir ici! Tu est une enfant et de plus, je ne veux pas de voir!

Elle lui sourit lentement

L'année prochaine je serai adulte....Je vais avoir 17 ans...je ne vois pas pourquoi tu ne le saurais pas, ca fera exactement 17 ans que tu auras visité la chambre de ma mère...

Elle sourit malicieusement

Barman: Quesque tu veux alors? De l'argent? Si c'est ça, j'en ai pas!

Il tourna les talons et se dirigea vers d'autres clients. Chersya soupira avant de replacer son capuchon sur son frond.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:57:08   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly qui était entrée par mégarde et avait tout entendu s'approcha de Chersya et lui parla subtilement.

- Bonjour, je crois pouvoir affirmer que vous n'avez pas affaire ici, ni dans un an puisqu'il faut avoir 18 ans pour être majeure à ce que je sache...

Puis, Nelly usa d'un sort de cageaparole, avant que la jeune fille ne réponde, pour lui parler sans que personne d'autre n'entende.

Vous n'êtes pas la fille de Abelforth Dumbledore? J'ai entendu votre conversation avec ce monsieur, par mauvaise circonstance. Ce n'est pas parce qu'il est problablement votre père biologique que vous pouvez traîner dans des endroits malfamés comme celui-ci...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:12:05   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se tourna vers Nelly

Ecoutez! Les moldus deviennent adulte à 18 ans, chez les sorciers, c'est à 17 ans....(dans HP6, c'est ca qu'ils disent en tout cas)

Elle regarda son "père" puis se tourna de nouveau vers Nelly

De plus, qui êtes-vous pour me dire quoi faire et ne pas faire?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:22:16   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Merci de me mettre au courant de ce fait, désolé ma bévue, je fus élevée dans le monde moldu. Je suis Nelly Gryffondor, votre professeure de balai et responsable de Gryffondor.

Elle fixait Chersya en attendant sa réponse.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:39:51   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya soupira très bruillament

Je sais! Qui vous êtes! Ce que je voulais dire c'est que vous n'êtes ni ma mère, ni une autre personne de ma famille pour me dire quoi faire....Si je veux rester ici, ca me regarde!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:59:07   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Je demeure votre professeure et il est interdit aux mineurs d'être ici, même votre... elle continua en chuchotant pour que seule Chersya puisse entendre votre père vous l'a clairement spécifié. Ce n'est pas parce que le barman vous connait que vous avez le droit d'entrer dans un bar interdit aux mineurs!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:08:47   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Comme vous dites! Je suis en présence de mon père!

Chersya donna un coup sur le comptoir.

Et si tu me donnais de la bierraubeure!

Abelforth soupira et se dirigea vers Chersya. Il déposa ses mains de chaque coté d'elle, l'air imposant

Abelforth alias barman: Ecoute! Tu vas la payer comme tout le monde! Tu n'es rien pour moi!

Il lui tendis une bouteille de bierreaubeure.

Abelforth alias barman: Accio!

Quelques pièces que Chersya avait dans ses poches de retrouvèrent dans les mains d'Abelforth


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:13:27   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(C'est Abelforth le barman? ah ben au moins ça plus d'allure là)

- Vous devez sortir dehors Mlle maintenant! Elle leva sa baguette et prononça les mots "Abus Exta" et Chersya se retrouva dehors avec un champ magnétique l'empêchant de rentrer


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:22:03   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: d'après JKR, Abelforth est le barman de la tête du sanglier.....c'est pour ca que j'ai dis ca....
________________

Chersya se mit à donner des coups dans la porte

Abelforth alias barman: Elle est encore plus insuportable ainsi...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:38:36   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Oui, mais au moins elle se comporte mieux qu'avant à l'école je trouve. Si j'arrive à faire quelque chose de potable avec elle, je pourrai être fière de ma première année en tant qu'enseignante!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:03:00   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Abelforth alias barman: Ecoutez....je ne veux pas que ma fille obéisse à une...dame...dans votre genre...elle est trop vieille pour recevoir une éducation!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:18:57   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Je ne veux pas qu'elle m'obéisse, sauf dans mon cours, où jusqu'à maintenant elle m'a obéi. Je ne veux pas lui donner une éducation, mais si elle s'améliore elle-même, ce qu'elle a fait dans mon cours en la comparant aux cours des autres professeurs, elle est sur la bonne voie!

Nelly sortit rapidement de ce bar qu'elle évitait habituellement et s'éloigna vers les autres bâtisses.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:52:17   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Lorsque Mlle Gryff, passa à coté de Chersya, celle-ci lui fit une affreuse grimace avant d'enter de nouveau dans le bar, l'air triomphant.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  La tête de Sanglier  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum